|
Auteur | Sujet : Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien. |
---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Raskoln |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je prends le pari que ce topic ne sera pas fermé. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrello |
|
fiscalisator tu dois rompre | drap --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:22:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
4lkaline | Bonsoir --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un peu de sérieux svp. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-09-2018 à 14:24:07 |
mouzone Membre | Quelles sont vos solutions pour contrer ce phénomène ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin si, là, vu comment ça part, il va être fermé. Pas à cause du sujet, mais à cause des posts sans intérêt et le pur blabla qu'il est entrain de devenir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 14:26:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raskoln |
|
Skopos |
|
|
prospoul |
|
mouzone Membre |
|
|
kappa No pasaran | Belle tentative, j'espère que cela durera plus longtemps que mon regretté thread sur le terrorisme chrétien |
mouzone Membre |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
leamAs на зарееее |
|
mouzone Membre | Je me sens triggered par les interventions de Donkey ... |
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 14:36:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis allé voir un peu ce qui ce dit sur Wikipedia sur ce concept. En résumé, que c'est pas bien, parce que à la base, c'est un concept introduit par le Front National : https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme_antiblanc
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |