|
Auteur | Sujet : [Question pour les filles du forum] bisexualite..! |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Je serai une has been dans le sens "a été" dans un an et deux mois, quand on va se casser de ce pays --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:22:16 |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pk? Ca lui pose un problème, à ta promise? Message édité par lorelei le 21-05-2003 à 12:24:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
minusplus |
ah ben c'est du propre !
|
NATASHA |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
minusplus |
j'aurais plutôt mis " " comme smiley à la fin d'un tel post ! |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Message édité par Kryten le 21-05-2003 à 12:33:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:31:43 |
NATASHA | ça devient vulgos la |
minusplus |
oui, ce thread vire dans le stupre, la luxure, la crasse et la vulgarité, je vous quitte et vais de ce pas me faire une petite verveine qui lavera mon esprit de toute ces idées perverses. |
sonia Contre-pied. |
|
minusplus |
la petite attention qui fait toujours plaisir ! |
minusplus |
heu.... |
Xamoth Slapping young trads |
je suis donc fier d etre un peu plus k un vulgaire mammifere juste bon a bourrer tout ce ki passe a portée de gland... |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
minusplus |
Sly et Cabla séparés par une simple virgule, là, j'avoue que j'ai un peu de mal... Message édité par minusplus le 21-05-2003 à 12:49:46 |
Tu n'as pas tout compris: tu n'es qu'un mammifère dégénéré... En fait tu es un aigle qui refuse de voler parcequ'on lui a bourré le mou en lui faisant croire que voler c'était mal.
|
ton parallele avec les animaux me gonfle passablement.
|
pathétique... tu n'as rien compris à la vie (et encore moins à moi). |
je peux te retourner la meme chose avec le meme aplomb.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Violette Ce qui blesse instruit | yeaaahhh combat de fauve !!!! amenez la boue et A POIL !!!! --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Esclave? Mais c'est toi qui est esclave de concepts qui t'ont été imposés depuis ta naissance (moi je suis hétéro, mais par choix personnel et par goût... absolument pas parceque la société me l'impose ou pour une idéologie à deux balles de pérennité de l'espèce)... Bref, comme je disais: pathétique
Je ne sais pas quel est les plus grand nombre premier jamais découvert, mais je sais que la réponse n'est pas "mardi". Ne pas connaître une réponse ca ne veut pas dire qu'on a pas une idée de la réponse.
Message édité par Bazuzeus le 21-05-2003 à 13:22:52 |
il a l air d affirmer k on doit mettre son zizi dans tous les trous offerts puiske les singes le font... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est plutôt lui qui pourrait l'être --------------- Rock'n Roll - New Noise |
enfonce toi bien dans la connerie,je comprends tout a fait cette satisfaction ke l on peut trouver a toucher le fond du fond...
|
Tu vois, tu doutes tellement de toi que tu es tout de suite sur la défensive... Je suis sûr que si qqn te prends pour un PD ca te vexe (moi tu vois, j'en ai rien à foutre).
|
|
Meganne Féministe Ardant |
mylene farmer ça ownz tout, tu vois bien! Message édité par Meganne le 21-05-2003 à 13:28:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
NATASHA |
Publicité | Posté le |