Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Question pour les filles du forum] bisexualite..!

n°531731
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :


En fait je crois que maintenant on appelle ça des Has Been :D

Je serai une has been dans le sens "a été" dans un an et deux mois, quand on va se casser de ce pays :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

n°531737
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 21-05-2003 à 12:23:44  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

si ca peux te rassurer je n ai que ma tete. :D
 
en fait c est dans le cas de mon meilleur ami qui va se marrier..!


 
On se connait ?  :??:   :whistle:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°531747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 12:24:41  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
On se connait ?  :??:   :whistle:  

Pk? Ca lui pose un problème, à ta promise? [:ddr555]


Message édité par lorelei le 21-05-2003 à 12:24:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531750
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2003 à 12:25:17  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Suis je le seul à penser que dans le cas inverse, quand sa copine vous annonce qu'elle a ou a eu des tendances bisexuelles, le gars est beaucoup plus compréhensif ? :D


 
+1000  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°531762
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
+1000  [:ddr555]  

ah ben c'est du propre ! :/
bande d'animaux chargés à la testostérone ! :'(
 
mon Dieu, si vot' mère vous entendais ! :'(

n°531766
NATASHA
Posté le 21-05-2003 à 12:28:02  profilanswer
 

Citation :

bande d'animaux chargés à la testostérone !


 
lol

n°531773
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2003 à 12:28:52  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ah ben c'est du propre ! :/
bande d'animaux chargés à la testostérone ! :'(
 
mon Dieu, si vot' mère vous entendais ! :'(


 
Bah, n'étant pas bi moi-même, je préfèrerais me retrouver avec une seconde fille plutôt qu'un second mec [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°531779
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:29:55  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Bah, n'étant pas bi moi-même, je préfèrerais me retrouver avec une seconde fille plutôt qu'un second mec [:spamafote]

j'aurais plutôt mis " :whistle: " comme smiley à la fin d'un tel post ! :D

n°531784
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 21-05-2003 à 12:30:38  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pk? Ca lui pose un problème, à ta promise? [:ddr555]


 
Non pas du tout.
Je passé c'est le passé. Une relation est une relation. Point Barre...
 
Bon au debut ca l'a un peu mise sur le cul mais en fin de compte elle s'en bat les couilles (si je puis me permettre cette expression triviale mais neanmoins humoristique dans le cas présent...)  :whistle:  


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°531795
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2003 à 12:31:43  profilanswer
 

minusplus a écrit :

j'aurais plutôt mis " :whistle: " comme smiley à la fin d'un tel post ! :D


 
Tiens, ouais, j'aurais dû mettre "[: smiley qui se br*nle]" [:boidleau]


Message édité par Kryten le 21-05-2003 à 12:33:14

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:31:43  profilanswer
 

n°531811
NATASHA
Posté le 21-05-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

ça devient vulgos la

n°531829
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:37:57  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

ça devient vulgos la

oui, ce thread vire dans le stupre, la luxure, la crasse et la vulgarité, je vous quitte et vais de ce pas me faire une petite verveine qui lavera mon esprit de toute ces idées perverses.

n°531831
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2003 à 12:38:08  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

ça devient vulgos la


 
En effet  :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°531834
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2003 à 12:38:26  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!


 
J'ai bien réagi quand un type que je connaissais vaguement à l'époque est venu me voir dans un café pour me dire "c cool que X soit avec toi, il n'a jamais eu de filles avant toi d'ailleurs tu sais...( :heink: ) Que des expériences homo, d'ailleurs moi il m'a sucé derrière un bosquet... [:mlc] :lol:  
 
 
 
 

n°531839
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:39:33  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai bien réagi quand un type que je connaissais vaguement à l'époque est venu me voir dans un café pour me dire "c cool que X soit avec toi, il n'a jamais eu de filles avant toi d'ailleurs tu sais...( :heink: ) Que des expériences homo, d'ailleurs moi il m'a sucé derrière un bosquet... [:mlc] :lol:  
 
 
 
 

la petite attention qui fait toujours plaisir ! :o :D

n°531846
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 12:40:39  profilanswer
 

Puis-je aussi vous rappeler que la bisexualité est la norme chez les mammifères (seuls les humains sortent du lot, et je suis convaincu que c'est à 99% à cause de l'éducation et des pseudo principes moraux et religieux).
Enfin bon, moi ce que j'en dis (si j'avais pu choisir j'aurais été une fille et j'aurais été lesbienne alors hein...)

n°531848
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:41:31  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Puis-je aussi vous rappeler que la bisexualité est la norme chez les mammifères (seuls les humains sortent du lot, et je suis convaincu que c'est à 99% à cause de l'éducation et des pseudo principes moraux et religieux).
Enfin bon, moi ce que j'en dis (si j'avais pu choisir j'aurais été une fille et j'aurais été lesbienne alors hein...)

heu.... http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

n°531849
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2003 à 12:41:55  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Puis-je aussi vous rappeler que la bisexualité est la norme chez les mammifères (seuls les humains sortent du lot, et je suis convaincu que c'est à 99% à cause de l'éducation et des pseudo principes moraux et religieux).
Enfin bon, moi ce que j'en dis (si j'avais pu choisir j'aurais été une fille et j'aurais été lesbienne alors hein...)


 
 :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°531852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 12:42:16  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Puis-je aussi vous rappeler que la bisexualité est la norme chez les mammifères (seuls les humains sortent du lot, et je suis convaincu que c'est à 99% à cause de l'éducation et des pseudo principes moraux et religieux).
Enfin bon, moi ce que j'en dis (si j'avais pu choisir j'aurais été une fille et j'aurais été lesbienne alors hein...)

je suis donc fier d etre un peu plus k un vulgaire mammifere juste bon a bourrer tout ce ki passe a portée de gland... :sarcastic:

n°531860
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 12:44:17  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Puis-je aussi vous rappeler que la bisexualité est la norme chez les mammifères (seuls les humains sortent du lot, et je suis convaincu que c'est à 99% à cause de l'éducation et des pseudo principes moraux et religieux).
Enfin bon, moi ce que j'en dis (si j'avais pu choisir j'aurais été une fille et j'aurais été lesbienne alors hein...)


 
et moi un homme ;) :whistle:  


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°531883
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 12:48:15  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
et moi un homme ;) :whistle:  

On échange? :whistle:

n°531896
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:49:33  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

White List (vous pouvez leur faire confiance): ptibonom, picha, Lightning, nicolaki, eManu, mastic84, Sly Angel, cablator, Taliesim, dark norab, Kozo, THE REAL PAPAOURS, Indiana Jones, Bapgroin, DarkNaja

Sly et Cabla séparés par une simple virgule, là, j'avoue que j'ai un peu de mal... [:meganne]


Message édité par minusplus le 21-05-2003 à 12:49:46
n°531913
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 12:52:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je suis donc fier d etre un peu plus k un vulgaire mammifere juste bon a bourrer tout ce ki passe a portée de gland... :sarcastic:  

Tu n'as pas tout compris: tu n'es qu'un mammifère dégénéré... En fait tu es un aigle qui refuse de voler parcequ'on lui a bourré le mou en lui faisant croire que voler c'était mal.
De plus les animaux (contrairement à ce qu'on aime raconter) n'ont pas des rapports sexuels uniquement pour se reproduire, mais souvent pour des raisons beaucoup plus profonde (chez certains singes par exemple si l'un d'entre eu ne va pas bien les autres viennent tous lui mettre un petit coup pour lui remonter le moral... bon, je précise tout de suite, je vais très bien, pas besoin de vous savez quoi hein [:bazuzeus])

n°532007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Tu n'as pas tout compris: tu n'es qu'un mammifère dégénéré... En fait tu es un aigle qui refuse de voler parcequ'on lui a bourré le mou en lui faisant croire que voler c'était mal.
De plus les animaux (contrairement à ce qu'on aime raconter) n'ont pas des rapports sexuels uniquement pour se reproduire, mais souvent pour des raisons beaucoup plus profonde (chez certains singes par exemple si l'un d'entre eu ne va pas bien les autres viennent tous lui mettre un petit coup pour lui remonter le moral... bon, je précise tout de suite, je vais très bien, pas besoin de vous savez quoi hein [:bazuzeus])
 

ton parallele avec les animaux me gonfle passablement.
tu as l estime ke tu veux de toi,c est pas mon probleme ;
mais ne me mele pas a ta decheance hedoniste. :sarcastic:  
 
si jamais je devais copuler a droite/gauche,ca ne serait k avec des femmes en vue d offrir le plus de chances possibles a mon patrimoine genetike de se multiplier et de perdurer (il le vaut largement :o )...
ceci a fin de participer activement a la Vie,de gagner ma part d "immortalité"...
 
la satisfaction fugace de la jouissance n etant pas un but,a la rigueur juste un bonus... :o

n°532033
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 13:14:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ton parallele avec les animaux me gonfle passablement.
tu as l estime ke tu veux de toi,c est pas mon probleme ;
mais ne me mele pas a ta decheance hedoniste. :sarcastic:  
 
si jamais je devais copuler a droite/gauche,ca ne serait k avec des femmes en vue d offrir le plus de chances possibles a mon patrimoine genetike de se multiplier et de perdurer (il le vaut largement :o )...
ceci a fin de participer activement a la Vie,de gagner ma part d "immortalité"...
 
la satisfaction fugace de la jouissance n etant pas un but,a la rigueur juste un bonus... :o

pathétique... tu n'as rien compris à la vie (et encore moins à moi).

n°532044
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

pathétique... tu n'as rien compris à la vie (et encore moins à moi).

je peux te retourner la meme chose avec le meme aplomb.
en attendant,c est pas avec ton comportement d esclave,ke tu vas me faire changer de point de vue... :sarcastic:

n°532054
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-05-2003 à 13:19:05  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

pathétique... tu n'as rien compris à la vie (et encore moins à moi).


 
Oui enfin, cette formulation malencontreuse (soyons charitable) laisse à penser que tu serais persuadé de détenir les clés d'une Vérité qui ne serait pas à notre portée.

n°532057
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 13:19:42  profilanswer
 

[:lolv] yeaaahhh combat de fauve !!!! amenez la boue et A POIL !!!! :whistle: [:lolv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°532060
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 13:20:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je peux te retourner la meme chose avec le meme aplomb.
en attendant,c est pas avec ton comportement d esclave,ke tu vas me faire changer de point de vue... :sarcastic:  

Esclave? Mais c'est toi qui est esclave de concepts qui t'ont été imposés depuis ta naissance (moi je suis hétéro, mais par choix personnel et par goût... absolument pas parceque la société me l'impose ou pour une idéologie à deux balles de pérennité de l'espèce)... Bref, comme je disais: pathétique
Enfin, si vivre dans une illusion te convient, tant mieux pour toi.
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Oui enfin, cette formulation malencontreuse (soyons charitable) laisse à penser que tu serais persuadé de détenir les clés d'une Vérité qui ne serait pas à notre portée.  

Je ne sais pas quel est les plus grand nombre premier jamais découvert, mais je sais que la réponse n'est pas "mardi". Ne pas connaître une réponse ca ne veut pas dire qu'on a pas une idée de la réponse.
Ceci dit moi j'ai trouvé le sens de ma vie depuis bien longtemps (et vous?)


Message édité par Bazuzeus le 21-05-2003 à 13:22:52
n°532061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:20:46  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Oui enfin, cette formulation malencontreuse (soyons charitable) laisse à penser que tu serais persuadé de détenir les clés d'une Vérité qui ne serait pas à notre portée.  

il a l air d affirmer k on doit mettre son zizi dans tous les trous offerts puiske les singes le font... :o

n°532063
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-05-2003 à 13:20:49  profilanswer
 

Violette a écrit :

[:lolv] yeaaahhh combat de fauve !!!! amenez la boue et A POIL !!!! :whistle: [:lolv]


 
On peut chercher Shaman, si tu veux  :)

n°532069
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 13:21:49  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
On peut chercher Shaman, si tu veux  :)


 
héhé bonne mémoire... mais je suis po rancunière ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°532095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 13:25:44  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé bonne mémoire... mais je suis po rancunière ;)

C'est plutôt lui qui pourrait l'être :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°532096
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Esclave? Mais c'est toi qui est esclave de concepts qui t'ont été imposés depuis ta naissance (moi je suis hétéro, mais par choix personnel et par goût... absolument pas parceque la société me l'impose ou pour une idéologie à deux balles de pérennité de l'espèce)... Bref, comme je disais: pathétique
Enfin, si vivre dans une illusion te convient, tant mieux pour toi.

enfonce toi bien dans la connerie,je comprends tout a fait cette satisfaction ke l on peut trouver a toucher le fond du fond...
quant a mes choix et ma facon de voir les choses,c est du a une bonne 20aine d annees de errements,de quete identitaire,de libertinage et tout ce ke tu veux,aucunement de precepts enfoncés dans mon esprit par la societé... :sarcastic:  
 
merci d arreter de m interpreter en fonction de la miserable petite chose ke tu es... :sarcastic:  :pfff:

n°532100
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il a l air d affirmer k on doit mettre son zizi dans tous les trous offerts puiske les singes le font... :o

Tu vois, tu doutes tellement de toi que tu es tout de suite sur la défensive... Je suis sûr que si qqn te prends pour un PD ca te vexe (moi tu vois, j'en ai rien à foutre).
Bref, je n'ai pas dit qu'il faut ou qu'il ne faut pas, j'ai juste dit que c'est la norme et que les humains sont hors norme à cause de concepts dépassés...
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'il est infâme d'oser critiquer des gens ayant une attirance pour les deux sexes alors qu'ils sont probablement plus à leur place que la majorité d'entre nous (et pour ca il suffit de voir le nombre de gens qui se découvrent homosexuels sur le tard... parfois bien après s'être marié et avoir eu plusieurs enfants)

n°532107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 13:27:31  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Tu vois, tu doutes tellement de toi que tu es tout de suite sur la défensive... Je suis sûr que si qqn te prends pour un PD ca te vexe (moi tu vois, j'en ai rien à foutre).
Bref, je n'ai pas dit qu'il faut ou qu'il ne faut pas, j'ai juste dit que c'est la norme et que les humains sont hors norme à cause de concepts dépassés...
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'il est infâme d'oser critiquer des gens ayant une attirance pour les deux sexes alors qu'ils sont probablement plus à leur place que la majorité d'entre nous (et pour ca il suffit de voir le nombre de gens qui se découvrent homosexuels sur le tard... parfois bien après s'être marié et avoir eu plusieurs enfants)

[:rofl]
entre nous,arrete le crack! [:mlc2]

n°532111
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2003 à 13:28:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

enfonce toi bien dans la connerie,je comprends tout a fait cette satisfaction ke l on peut trouver a toucher le fond du fond...
quant a mes choix et ma facon de voir les choses,c est du a une bonne 20aine d annees de errements,de quete identitaire,de libertinage et tout ce ke tu veux,aucunement de precepts enfoncés dans mon esprit par la societé... :sarcastic:  
 
merci d arreter de m interpreter en fonction de la miserable petite chose ke tu es... :sarcastic:  :pfff:  

mylene farmer ça ownz tout, tu vois bien![:negueu]


Message édité par Meganne le 21-05-2003 à 13:28:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°532118
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 13:30:22  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est plutôt lui qui pourrait l'être :sweat:


 
c'est vrai... mais ne connaissant pas notre passé est-tu la mieux placée pour juger ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°532121
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-05-2003 à 13:30:36  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Esclave? Mais c'est toi qui est esclave de concepts qui t'ont été imposés depuis ta naissance (moi je suis hétéro, mais par choix personnel et par goût... absolument pas parceque la société me l'impose ou pour une idéologie à deux balles de pérennité de l'espèce)... Bref, comme je disais: pathétique
Enfin, si vivre dans une illusion te convient, tant mieux pour toi.
 
Je ne sais pas quel est les plus grand nombre premier jamais découvert, mais je sais que la réponse n'est pas "mardi". Ne pas connaître une réponse ca ne veut pas dire qu'on a pas une idée de la réponse.
Ceci dit moi j'ai trouvé le sens de ma vie depuis bien longtemps (et vous?)


 
 
 
Merci de ne pas transposer ta conception à celle des autres. Il s'agit d'une expérience a-priori foncièrement personnelle, et ce qui me convient ne te conviendra pas forcèment, je peux être dégoûté par ta vision  et me garder de la juger, ce que tu ne te gênes pourtant pas de faire. Ton bonheur n'est pas le mien. Dieu merci, j'ai la prostate délicate.
 
Par ailleurs, se gausser de l'influence, qu'elle soit judéo-chrétienne ou autre, et se croire affranchi prête à sourire. Je ne connais personne qui l'est.  :)

n°532134
NATASHA
Posté le 21-05-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

mylene farmer ça ownz tout, tu vois bien![:negueu]


 
lé bien son nouvel album?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question aux possesseurs de mobicartequestion rapide au non myope SVP...
Question a 100 balles : musique dans le silence des agneauxLégalite du pret/echange de jeux sur un forum ?
[Cinema] Question au LyonnaisQuestion con sur le forum Achats & Ventes
Je ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite questionPour les bassistes du forum...
Cinema -> Toutes les filles sont folles 
Plus de sujets relatifs à : [Question pour les filles du forum] bisexualite..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR