|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ? |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:31:47 |
DanteDPCC ne pas s'affole | qu'il soit une femme --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
thacat chat te vas comme réponse ? | moi jattrend de ma femme patience et amour
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Ouep personne n'est parfait et c'est tant mieux --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
DanteDPCC ne pas s'affole | ouais passque sinon keskon s'emmerderait avec des gens parfait. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | kler les gens qui comettent aucune erreur, ça donne pas de sens à la vie ça --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 02-03-2003 à 22:42:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:42:01 |
Slyde Lizard of the Coast | Va ramasser les morceaux de tes chevilles --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Message édité par DanteDPCC le 02-03-2003 à 22:44:28 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Flo c'est moi Les gens savent... | nan, sérieusement, qu'est ce qui vous a fait pencher pour lui ( pour elle), et pas une autre?
|
|
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Flo c'est moi Les gens savent... | l'amour ça s'explique pas c'est comme ça , tu tombe in love et puis de plus en plus...[quote]
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 23:06:13
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2003 à 23:06:36 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | je sais pas, elle m'impressionnent, par leur physique, par leur mystère parfois, par leur caractère... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
ki2koo | je ne sais mm plus si l'homme ideal existe encore...
Message édité par ki2koo le 02-03-2003 à 23:10:07 --------------- Je Suis En Phase Creative... |
Flo c'est moi Les gens savent... | [quote]qu'est ce que c'est chiant ca, j'ai eu une copine qui etait toujours d'accord avec moi sur tout, c'est horrible et sans interet
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 23:11:38
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2003 à 23:12:11 |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On dirait que vous aimez vous prendre la tête avec vos copines. Si ca s'passe bien, c'est qu'elle a pas de caractère, c'est n'importe quoi comme argument...
|
Osama | la première qualité que je recherche pour une relation sérieuse est l'intelligence |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 23:19:33
|
Yems93 Abordable comme un 100g | fidélité, honneté --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 23:22:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut qu'elle sache faire le couscous aussi
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? | vous avez bcp d'amis,copain(ine) ?? |
cherche femme asia un copain | Parmi toutes les suites, laquelle attendez-vous le + ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ? |