|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un a deja achete sur le site PIXMANIA ? |
krafton | Est ce un site serieux ? Rapide a livre?
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 22:27:13 Excellent site: commande reçue en moins de 48 heures !
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 22:30:02 j'ai deja fait developepr pas mal de photo la bas , c'est ecxellent , toujours recu en date et heures ... |
lenblink | c vrai k'a noel c toujours très chaud, de toute façon c pareil chez tous les magasinns du net... donc pixmania ou autre, c pareil... |
darkangel C2FFA |
Waienfin en meme temps, cpareil partout ailleurs en ce moment...
|
Anapa | J'ai déja commancder sur ce site et je n'es strictement rien a dire!
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai acheter 2/3 fois chez eux aucun problèmes rapide et efficace à recommander. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:11:13 |
jigawa |
|
darkangel C2FFA | Faut etre un peu stupide pour commander juste avant noel aussi |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 23-12-2004 à 14:45:48 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
paletot | Très bon commerçants ,pas de problèmes,sérieuse adresse. --------------- paletot |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
sebi | Perso je commande sur le site hollandais de pixmania (j'habite la bas). J ai toujours tout recu sans probleme et dans les delais (les produits sont envoyes de France) |
frenchkiss | ppixmanaia m a finallement rembourse les frais pour livraison en 48h non respectee.
|
com21 real men don't click | demander un remboursement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a deux ans, j'ai commandé chez eux un canon A70. Bilan : au bout d'une semaine je l'avais recu
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jean-michel91 | jamais eu de problemes chez pixmania |
Publicité | Posté le |