|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre vision du monde ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:50:10 |
Prems Just a lie |
allopassxp Vive l'excentricité ! | PI est un nombre irrationnel... Mais les décimales de PI existent... Et alors ?
|
Prems Just a lie |
Le3d | Le monde est pourri est s'empire petit à petit.
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | Justement... je n'ai pas du tout compris le rapport... c'est certainement encore l'un de mes fans qui cherchait à me faire parler car il sait que PI m'intéresse |
allopassxp Vive l'excentricité ! | C'est toi qui risque de t'empirer si tu écris "et" : "est"
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:07:37 |
kr1l C'est arrive pres de chez vous | si les seconde sont des milliseconde alor ta 0.0023 ans et pa 2300
|
ngkreator |
|
Le3d |
|
Joel F Real men use unique_ptr | les gars ...
|
Rasthor |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 30-07-2004 à 01:15:38 |
charpenay | tu collectionnes les topics de qualitay allopassxp Message édité par charpenay le 30-07-2004 à 01:12:10 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | le monde est de molecules, comme l'oxygene. --------------- Genre ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | On est que 7/54 à trouver que le monde est bleu ou rose... |
mr pink han | rose |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 01:19:29
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | le monde est fait de molecule de fleche et d'electricité.
--------------- Genre ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le monde est peu etre pourrit mais j'essaye de vivre en respectant les autres sans essayer de profiter du malheur des autres pour reussir.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Laurent_g | Moi je suis fan de wendigo ^^° |
allopassxp Vive l'excentricité ! |
|
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
justeleblanc |
|
wired Weird thing | Spa vraiment le monde qui est pourri, c'est plutôt ses locataires... |
Ill Nino Love | Faut que t'arretes la fumette sans dec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ma vision du monde ? avec moi en grand au milieu --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le monde il est POULAIN --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |