|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel(s) parti(s) dfendez-vous? |
nambikwara | Avec la hausse de l'abstention au suffrage universel et une certaine fluctuation politique croissante, j'ai formulé ce sondage afin de d'exprimer la doctrine générale des francais. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:56:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu en cas de necessité ? Mes parties à moi
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 16:58:16 c'est quoi RIF? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cow2 | l'UDF n'existe plus |
nambikwara | RIF signifie "Rassemblement pour la Souveraineté et l'Indépendance de la France" |
Dkiller |
C'est un terme de musique c'est surement un parti pour les musiciens Message édité par Dkiller le 14-12-2004 à 17:02:13 |
nambikwara | Le sondage étant limité à 10 options, je n'ai pu énoncer tous les partis et je m'en excuse. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 17:03:19
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:03:39 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sinon moi je ne saurai me prononcé, je m'interresse de loin à la vie politique et au moment de voté, je bachote un peu les promesse tenu et l'historique des dernieres années ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shaker114 Lost in translation | super fn en tête en ce moment.....
|
mogg |
Thocan La loi du silence | Voir le PC et lutte ouvrière, sans l'UDF... tss... |
mogg |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 17:16:26 il manque le PMF , c'est tres important sur ce forum.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiston avatar à n° | comme d'hab pour ce genre de sondage débile :
|
cow2 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dkiller |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Gazette |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Dkiller | Les communistes existent encore
Message édité par Dkiller le 14-12-2004 à 17:32:52 |
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, les cocos c'est tout le monde au champ ou au goulag c'est cela oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dkiller |
Ben jusqu'a maintenant c'est ça |
Gazette |
|
cow2 |
|
show |
|
noldor Rockn'roll | tu pourrais rajouter le Mouvement Républicain et Citoyen
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |