|
Auteur | Sujet : Quel boulot peut-on faire ? |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:07:24 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
tranxen_200 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
je croyais que c'etait 3 mini, et 4 pour bcp, mais bon chui pas si renseigné que ca aussi --------------- chezouam |
tranxen_200 |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... |
|
Janfy Observateur |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 09:07:47 |
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... |
|
tranxen_200 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Osama | Sinon tu peux acheter un bouquin sur les nunchaku, et après tu peux faire des show en boîte de nuit ou pour les entreprises |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur |
tranxen_200 |
Janfy Observateur |
cmove C. |
sonia Contre-pied. |
tranxen_200 |
Janfy Observateur |
matlpbg ! |
|
cmove C. |
--------------- cmove |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
grimlins juste un petit calin |
comme moi tu rentre dans la police --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin |
flute grillé --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Janfy Observateur |
ma soeur est aide soignante et elle a des horaires de fous. elle travaille souvent le week-end samedi et dimanche, et soit le 25 decembre soit le 1er janvier... |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Elfy666 |
Elfy666 |
Elfy666 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sommeil au boulot, comment faites vous ? | pour ts ceux qui rouillent au boulot |
boulot longue distance | en revenant du boulot.... |
Plus de sujets relatifs à : Quel boulot peut-on faire ? |