Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits ou l'on peut acheter (d'occaze c'est pas grave lol) des Puces en caoutchouc des années 90.
Je ne sais meme pas si c'est le vrai nom (corrigez moi si je me trompe). Vous vous rappelez ces "trucs" en caoutchouc la plupart du temps transparent que l'on retournait et au bout de quelques secondes ca se remettait comme au depart et donc ca tapait contre le sol et sautait en l'air (d'ou le nom de puce...)
Je trouve rien sur Google... surtout en tapant Puce !!!
Merci...
---------------
-=-=-
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 00:03:42
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2006 à 00:10:39
Je me souviens surtout que ça vieillissait mal et que le caoutchouc finissait par fissurer.
Alors pour en trouver en état ....
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-12-2006 à 00:13:43
Je me demande si y'en a pas encore une qui traine chez ma grand mere
Apres pour en trouver...
Un truc con mais flaner dans un vieux magasin de jouet (de quartier je veux dire), des fois ils gardent des trucs
sebastien007
Posté le 01-12-2006 à 00:15:59
Ouais.... Prozac, bin en fait c'est un gars que je connais qui m'en a refait voir une en parfait état d'epoque ! j'avais un peu oublié ca... du coup le fait de m'en resservir un peu ca m'a donné l'envie d'en réavoir une !!! (Hum on est jeune à tout age )
Apres, Doum, c'est clair qu'il reste les magasins... Hum... mais je pensais que sur Priceminister y en aurait peut etre eu... mais que dalle !
C'est bizarre que meme sur Google je trouve Rien de Rien...
Un site qui propose des anciens "souvenirs" que l'on peut se proccurer
Mais alors faut pas etre pressé ! ca marche que par e-mail pour avoir ce que l'on désire...
Message édité par sebastien007 le 01-12-2006 à 00:51:58
---------------
-=-=-
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 01-12-2006 à 00:55:22
Mine d'or ce site
Que de souvenirs
Message édité par Picsouu le 01-12-2006 à 00:59:12
sebastien007
Posté le 01-12-2006 à 00:57:40
Encore ca...
C'est plus mieux fait (lol) et pas trop cher du tout
Ouais.... en fait si tu peux mais faut d'abort demander si l'article est dispo et la quantité apres ils te repondent apres tu reréponds... etc... lourd quoi ! alors que le deuxieme, ils savent vendre eux....
Allez a bientot....
Bonne nuit
Finallement j'ai eu ma reponse MDR
PS : Lugz
Message édité par sebastien007 le 01-12-2006 à 01:12:22
---------------
-=-=-
Lugz
•
Posté le 01-12-2006 à 01:12:35
un lien intéressant pour ceux qui auraient pas vu le topic