|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La proportion de chomeurs sur HFR |
thanos69 | Reprise du message précédent : --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:12:42 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:16:41 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Doctorant (étudiant rémunéray ki donne quelques cours comme prof à des étudiants, va ranger ça dans une cat. ...) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Ill Nino Love |
Hehe, j'viens justement d'en faire les frais : chomage + formation license pro...
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
pat-dc The walk of life... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:45:54 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 16:49:36 ![]()
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pat-dc The walk of life... |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Shaad |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-01-2004 à 17:02:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chrisbzh black hawk down | ancien salarié , chomeur depuis 4 mois |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 17:03:57 ![]()
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Salarié à plein temps, mais je songe à peut être m'arréter de bosser quelque temps pour m'occuper de mon futur gamin qui arrive en juin. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cassebrik RIP upsa |
|
Eonwe |
cow2 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Aha!
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-01-2004 à 17:40:25 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love |
Heu...Mes potes ont quand meme maintenant un taf dans l'info, c'est vrai que c'est le minimum, mais moi ca m'a quand meme permis de trouver un bon job dans une SSII...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |