|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prohibition en 2009 et Chicago des années 30 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 09:16:24 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est vrai que les jeunes se defonssent en soirée, mais on a pas le droit de fumer des joints, on a pas le droit de sniffer de la coke, on va faire quoi, manger des curlys et boire du jus d'orange ( ça passerait avec le soleil et des meufs en bikini mais là non ça passe pas ) !
la_salace Fractales 2.0 | Oui mais tout seul à la maison ça compte pas, au contraire ça les arrange ... Je parle de la jeunesse qui se retrouve dans la cave familiale à 2h du mat à 7-8-10-15 personnes, il est 2h du mat, faut trouver quelque chose à boire ! Personne se defonsse entre potes les weeks ends sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 10:27:28 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:30:39 Pourquoi tu n'abordes pas les ravages de l'alcool chez les jeunes dans ton premier post? (et les moins jeunes) |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 10:31:42 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la_salace Fractales 2.0 | Parce qu'il n'y a pas de ravage ! Et ils n'empêcheront rien, ils vont juste nous forcer à y réfléchir avant et à vider un supermarché en semaine au lieu de vider une station essence le week end, le désavantage, c'est que du coup, va y avoir de la tentation avec de l'alcool à la maison quand on est tout seul ( la defonsse permet aussi de ne laisser que des cadavres de bouteilles pour être sur qu'on ne fasse ça que le week end justement ) La fermeture des open bars, c'est complètement obliger les jeunes qui ont de petits apparts à aller se planquer dans la rue pour recourir à la defonsse, le retour des rave partys clandestine ( faut voir comme les open bars cartonnent en ce moment dans les villes, ou il y a des trotoirs, des taxis, bref j'crois qu'on est plus responsables que nos parents sur ce point ... ) J'appel à un referundum pour voter sur la manière dont on va lapider madame la ministre si elle est sérieuse Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 10:38:59 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:40:35
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:40:49 |
Jason Blade |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est un peu le principe d'un open bar, ne pas payer trop cher et sortir en titubant !
Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 10:58:29 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jason Blade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 11:54:48 Le rapprochement avec la Prohibition américaine n'est pas si stupide que cela : les deux mesures proviennent d'un moralisme exacerbé doublé d'un hygiénisme à outrance, qui tend à couper tout ce qui dépasse, à cacher la poussière sous le tapis, sans se soucier des vrais problèmes..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 11:56:08 |
Esska |
|
la_salace Fractales 2.0 | ça m'arrive aussi de cramer ma carte bleue pour me mettre misère quand il n'y a pas de forfait à la soirée, c'est pas une question de radinerie, mais d'un droit de se mettre minable si on en a envie !
Jason Blade |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jason Blade |
|
BaF - FlOp |
|
Jason Blade |
Message cité 1 fois Message édité par Jason Blade le 07-03-2009 à 16:02:57 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la_salace Fractales 2.0 | Et justement avec l'alcool de qualitay on est je trouve bien plus modéré. C'est sur qu'on a beaucoup d'alcool dans le sang au petit matin, mais on a le tram et le train, le capitaine de soirée ( souvent une demoiselle ) le stop aussi, pour rentrer à la maison. Quand j'avais 14 ans, et que donc l'alcool était interdit, c'était couché par terre après 2 75cl cul sec de kro ( quand j'y repense argh ) et vasy que j'te fais mon dangereux sur le scooter ... si l'alcool redeviens interdit, je pense que les gens vont au contraire compenser par la surconsommation quand ils en auront l'occasion ... ajoutons à cela l'état d'esprit hors la loi, parano, mal dans sa peau ! Je pense qu'on a fait le tour de la question ... Message édité par la_salace le 07-03-2009 à 16:19:25 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jason Blade |
Message cité 1 fois Message édité par Jason Blade le 07-03-2009 à 17:14:35 |
_Genesis_ Singular Think | Ce qui est amusant dans cette histoire, c'est que comme d'habitude, on ne se pose jamais les bonnes questions. En l'occurence : pourquoi aujourd'hui la société française évolue vers le modèle anglo-saxon du "binge drinking", autrement dit subir une vie de merde la semaine, et se défoncer le WE pour compenser.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
lejeremy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DauFunk Festival 2009! Juan Rozoff, Shaolin Temple Defenders etc... | Salon de Genève 2009 |
Les Cesars 2009 | Le palmarès des César 2010 ! |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [CULTURE] Festival International du Court Métrage 2011 à Clermont-Fd. |
[ Topic Unique] Main square festival 2009 | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | Grève interprofessionnelle jeudi 29 janvier 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Prohibition en 2009 et Chicago des années 30 |