|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ? |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:21:07 |
matlpbg ! | bah si |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 23:44:33 même blème avec un t68i+cam
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
fluff | Avec un t68i t'es obligé de faire avec le bluetooth il me semble, j'ai jamais entendu parler d'un cable usb qui fait ca. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 10:07:10
ouais, mais il me sort que le gestionnaire de téléphone (pour le modem & co) n'est pas installé ... alors qu'il l'est
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 10:08:52
|
Prophet_ch |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
harrysauce Miaaaooou! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Prophet_ch | Merci pour les up, mais je préfererais qu'on parle des nokia. --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est quoi ce site a la con
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 22-07-2003 à 02:38:01 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai acheter un cable USB infrarouge qui me permet de tout faire sur mon 7250
|
Prophet_ch |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | euhh je sais pas
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://nds1.nokia.com/phones/files [...] _51_fr.exe
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | J'ai un site ou il y a pas mal de chose, avec des prog a installer qui te permettre de gerer ton portable sur l'ordi. Je sais pas si ca fait nokia, enfin normalement oui donc enjoy
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Impossible d'afficher la page
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | m'enfin j'ai deja donner l'url du prog qui va lui permettre de tout faire, a quoi bon se casser la tete |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de votre dentition ! | Les filles et le sport ? ;) photos inside |
estimation nokia 3330 mobicarte ? | [big prob] ecran ki reste allumé sur mon nokia... |
Photos bacheliers | Venez par ici les pompiers :) - Photos Inside |
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | [ Nokia 3510i ] Images / sonneries / Ecrans de veille ? |
Developper ses photos provenant d'un apn ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ? |