bonjour a tous.
je vous explique mon probleme. attiré par les propositions commerciales d'un banquier chez qui j'avais mon compte, j ai décidé d'assurer mon véhicule chez lui. tout se passe pour le mieux, sans aucun incident. jusqu'au jour ou je subit un sinistre, en effet, un véhicule me pércute et ma voiture est mise épave.
je fournis donc le constat dans les 5 jours a mon assurance qui quelque jours plus tard me dit qu'elle n'a rien eu. ( ayant eu la présence d'esprit d'en faire une photocopie ) je leur refourni le constat.
et depuis des mois, ils me disent qu'ils n'ont rien recu.
je prends donc rendez vous avec mon "ex-banquier" et lui fourni en mains propres il y a un mois, la carte grise de mon véhicule, le certificat de cession ainsi que le constat original, me disant qu'il s"occupe de tout, et lui ayant remis en mains propres, je n ai pas fait de photocopies de sureté.
a ce jour, je recois un courrier attestant que les papiers n'ont tjrs pas été recus et que si je ne les fourni pas sous quinzaine, ils considérent que je ne souhaite pas etre indémnisé de mon véhicule.
je n ai plus aucun papier !
j ai pris contact avec mon banquier qui m'invite a faire une délcaration de perte de carte grise.... j suis allé voir a la préfécture, nonseulement c est payant, et ils me demandent des papiers que je n ai plus ( le dernier controle tehnique )
je souhaite intenter quelque chose contre cette assurance qui se moque de moi et qui travaille avec mon argent depuis le mois de novembre.
que faire ?