|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes avec une "banque assurance" |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:34:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Nicki | Qd tu as envoyé les papiers tu ne l'as pas fait avec une lettre RAR ?
|
daddykiller | j hésitais a demander sur ce topic juriste, merci de l'aiguillage
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kenadan Twin rulez | euh tout le monde sait qu il faut tjrs envoyer les courriers avec AR aux assurances .... |
Nicki | voila c ca le probleme c'est que tu n'as aucune preuve |
daddykiller | et les papiers qu on lui a remis en mains propres ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
karoli |
Message édité par karoli le 03-06-2004 à 14:45:47 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:45:29 ![]() ![]() |
daddykiller | donc, j ai tt dans le cul ? |
Prems Just a lie |
daddykiller |
|
Kenadan Twin rulez |
ZuL | en meme temps dans les banques y'a des cameras de surveillance nan ? s'il les attaque en justice, on a le droit de demander a vérifier les bandes ? |
Walk_Man To live is to die. |
et elles zooment x100 afin de demontrer que cetait bien les papiers que le monsieur avance avoir donné ? |
ZuL | non, mais ca peut constituer un début de preuve. |
|
ZuL | oué enfin a mon avis si t'as d'un coté un banquier qui dit "non il m'a jamais rien apporte" et que la hop on sort la vidZ ca va serieusement remettre en cause la crédibilité du banquier. |
Leg9 Fire walk with me | Je trouve ça tout de même hallucinant. Si c'est vrai ça tient non plus de la mauvaise foi commerciale, mais carrément du pur mensonge! Message édité par Leg9 le 03-06-2004 à 15:29:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
et il reponds "ah oui le faire-part de la naissance du petit dernier" |
ZuL | c'est etonnant aussi qu'un banquier/assureur joue a ce genre de jeu pour des montants aussi faibles |
ZuL |
|
scarificator Pique et pique et collégrame | C'est quoi ta banque/assurance, que je n'y mette pas les pieds? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
-tinost@r- Revers coupé | c'est hallucinant c't'histoire --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
daddykiller |
|
counane planete-reduction :o | putain c est enorme ton histoire la ?
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
zcoold Get It By Your Hands |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |