|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec le voisinage..! |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:38:06 |
Nicodonald | je suis content de pas vivre en immeuble |
lucky_arf ChocK Le :/ | ah mon avis, c'est pas a toi qu'il faut s'en prendre, sa serai plutot au proprio. Mais bon jsuis pas expert en ts sa. |
matlpbg ! | nan nan c est un petit immeuble , c est obligatoirmenet moi.. |
matlpbg ! | et plainte pour tapage nocturne, il faut bien un certains nombre de db nan? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:44:15 en même temps mesurer les dB nécessite un sonomètre, constat d'huissier par ex??
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Matthieu le ***************
Message édité par ObsydianKenobi le 18-02-2004 à 20:50:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matlpbg ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:49:26 |
matlpbg ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | P'tête ça "craque" quand tu te déplaces du coup ça fait du bordel en dessous...si c'est ça t'y peux rien et forcément la voisine de palier n'est pas concernée puisqu'au même niveau que ton appart....
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui c'est tout
matlpbg ! |
|
greywolf |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:14:07 Chat, pollution, etc... |
Publicité | Posté le |