Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Je me présente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je me présente

n°38284804
kaylabrazi​l
Une vraie amitié peut connaître des virgules mais
Posté le 29-05-2014 à 13:21:02  profilanswer

Bonjour,je ne sais pas si c'est ici que je dois présenter,mais jme lance:alor,je m'appelle Kayla et je suis nouvelle sur ce forum,alors je suis passionée par la patisserie,j'aimerai bien en faire mon métier,si quelqun est patissière/patissier,et bien j'aurais voulu savoir quels sont vos expèriences

---------------
On oublie jamais quelqun qu'on a aimer,on fait juste semblant de ne plus y penser.THE BLACK GIRL
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 13:21:02  profilanswer

n°38284976
Modération
Posté le 29-05-2014 à 13:43:33  answer

Il y a déjà un topic sur la patisserie, merci de faire une recherche avant de créer un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5725_1.htm

Ce que je te conseille, vu que tu ne vois pas bien comment fonctionne ce forum, c'est de passer une semaine ou deux à simplement participer aux topics existants. Ensuite, quand t'auras saisi l'esprit d'HFR, tu pourras créer des sujets. Et tu constateras qu'on ne lance pas des sujets comme ça, pour papoter de soi ou d'un peu tout ce qu'on veut sans sujet précis.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Je me présente

Sujets relatifs
Je me présenteC'est ici que je me présente !?
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.Banque la plus présente dans Paris ?
Je me présente (votez pour moi si je me présente)Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)
bonjour à tous,je me présenteCDI presente un livre (forme) ?
Plus de sujets relatifs à : Je me présente

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR