Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Pourquoi tant de haine?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi tant de haine?

n°9469998
DougZeHead
Posté le 11-09-2006 à 18:35:46  profilanswer

Peut-être est-ce parce que l'on est le 11 septembre,
peut-être est-ce parce que j'ai pas le moral aujourd'hui... :pfff:  
mais là j'ai l'impression de ne voir que de l'agressivité autour de moi,de ne voir le monde qu'à travers ses aspects les plus violents... :sweat:  
d'où cette question simple: pourquoi tant de haine? allez-y de vos réponses diverses et variées (nature humaine, constipation chronique, sadisme toussa...)!
A quand un peu de franche camaraderie bordel? un peu de fraternité ,d'amûûûûr......parce que dans certains topics c'est assez, comment dire?, virulent.  
Révélation soudaine? en tout cas je n'y faisais pas spécialement attention jusqu'à présent.
allez, j'vous connais pas mais j'vous fais quand même une bise (surtout aux filles). :sol:  
bye et bonne soirée :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:35:46  profilanswer

n°9470010
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-09-2006 à 18:37:17  profilanswer

tt, ban+ viol en réunion.

---------------
Acceuil
n°9470014
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 18:38:24  profilanswer

C'est ça la vie.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9470019
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-09-2006 à 18:39:07  profilanswer

heureusement que tout le monde ne fait pas un topic pour poster ses état d'âme :sweat:

n°9470024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2006 à 18:39:59  profilanswer

3615Mylife

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Pourquoi tant de haine?

Sujets relatifs
Alexandra paressant l amour pour Ronaldinho la HAINE pour ZidaneLa haine islamiste
Bravo à tous ceux qui rejettent la haine...Interrogations sur la haine touchant l'Islam
Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de SarkosyComment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)
cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'La haine du SMS
Musique du générique du film LA HAINEFALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de haine?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)