Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi tant de préjugés sur les gourmettes ?

n°12722171
Batou
Posté le 18-09-2007 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, et par la même occasion, ta copine est beauf aussi

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:30:51  profilanswer

n°12722181
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-09-2007 à 12:31:43  profilanswer

Ce topic serait-il sur le point vient de dépasser une page ?

Je vais faire un topic santiags.

Message cité 1 fois
Message édité par Clement le Nolife le 18-09-2007 à 12:32:31

---------------
Domine et distribue.
n°12722188
serialkind​er
Posté le 18-09-2007 à 12:32:47  profilanswer

Aaaaah j'attendais ces reponses :jap:
HFR Staÿle, que du bon.

n°12722198
Batou
Posté le 18-09-2007 à 12:34:00  profilanswer

serialkinder a écrit :

Aaaaah j'attendais ces reponses :jap:
HFR Staÿle, que du bon.

Sauf les mecs qui ont une gourmette....

J'vous vois venir, posez toutes ces briques au lieu de les pointer sur moi

n°12722210
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-09-2007 à 12:36:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4512_1.htm

[:god]  \o/

---------------
Domine et distribue.
n°12722224
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2007 à 12:37:31  profilanswer

+TT

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12722259
charlie 13
Posté le 18-09-2007 à 12:45:09  profilanswer

Belle prise de tête pour pas grand chose.
Pour moi, tout bijou quelqu'il soit sur un homme est de trop, je ne porte même plus d'alliance, qui me gênait pour travailler.
Si pour d'autres, des chaines, bagues, gourmettes et autres "bling bling" c'est bien, qu'ils en portent autant qu'ils voudront, ça fera vivre les bijoutiers sans pour autant m'empêcher de dormir.

n°12722314
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:54:25  answer

Gourmette=beauf, c'est comme ca, je comprend pas qu'on puisse disserter dessus pendant deux heures. c'est un fait, c'est un accessoire de beauf, il est classé en tant que tel, point. et puis en plus c'est moche...

n°12722402
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 13:08:16  profilanswer

Hey on est pas vendredi hein.

n°12726784
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:05:11  profilanswer

philippeparis17 a écrit :

Je porte une gourmette en or et j'entends souvent dire que c'est le comble de la beaufitude...  
Je ne comprends pas pourquoi porter une gourmette serait plus ringard que d'avoir par exemple un piercing ou un tatouage.  
Qu'en pensez-vous ?  
Aimez-vous les hommes qui portent une gourmette ?
Connaissez-vous des hommes avec une gourmette en or comme la mienne c'est-à-dire assez large et avec le prénom gravé dessus ?  

Cay quoi c'topic ? jamais entendu ce genre de cliché  :heink:  

Spoiler :

[:mayazith558]  [:bestpat]  [:cerveau nico54]

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 20:05:11  profilanswer

n°12726825
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:10:32  answer

Rien ne vaut un vrai médaillon qui touche à ton pénis. Dans mon cou un gros cable diamanté. Or, diamants et platine, les montres sont suisses, les choses se passent à fond. De toutes façons tu vois bien que le jeune de 20 ans qui a une Breitling à 7000$ au poignet, tu sais que c'est de l'argent sale, qu'il n'a pas travaillé pour se la payer tu vois ce que je veux dire ?

Bon sinon la gourmette en or -> truc de beauf, c'est non négociable

n°12726845
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:12:20  answer

Un beauf sans le sou ?
Ou alors un jeune puceau qui, à 37 ans, refuse toujours de se séparer de sa gourmette de communion offerte par tatie Renée

PS : de rien [:prodigy]

Non sinon en fait je m'en fous, je ne connais pas grand monde qui porte ça, et puis quand bien même je m'en tape carrément :/
J'en ai acheté une pour mon petit filleul pour son baptême, un truc minuscule en or blanc quand même, 135 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:13:54
n°12726894
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:17:40  answer

Je suis gay

n°12726898
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-09-2007 à 20:17:54  profilanswer

philippeparis17 a écrit :

Je porte une gourmette en or et j'entends souvent dire que c'est le comble de la beaufitude...  
Je ne comprends pas pourquoi porter une gourmette serait plus ringard que d'avoir par exemple un piercing ou un tatouage.  
Qu'en pensez-vous ?  
Aimez-vous les hommes qui portent une gourmette ?
Connaissez-vous des hommes avec une gourmette en or comme la mienne c'est-à-dire assez large et avec le prénom gravé dessus ?  

La montre est le seul bijou qu'un homme doit porter  [:o_doc]  
Maintenant court demander une IWC à ta mère!! [:hurle]

---------------
psn: richxyz1
n°12726908
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:18:43  profilanswer

Bah oué ca ca fait Tanguy, mais si le mec se l'achète lui meme ou se fait offrir une fois adulte j'vois pas en quoi ca fait beauf  [:mariocompiegne]  

Idem pour mes nièces, sur les momes c'est supaÿr

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12726924
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:20:05  answer

hidetoShirra a écrit :

Idem pour mes nièces, sur les momes c'est supaÿr

Encore la chaine elle peut être remise plus tard... mais la gourmette elle tient 2/3 ans, après le poignet est trop gros et elle finit dans le tiroir. Non vraiment, j'ai 3 filleuls bientôt 4, je ne m'en lasse pas d'acheter ces conneries :/

n°12726933
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:20:31  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

La montre est le seul bijou qu'un homme doit porter [:o_doc]  

[:mrmarcadet]  
Grain d'café (chaine ou bracelet) ou une petite chevalière discrète ca peut l'faire :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12726945
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:22:00  profilanswer

Yes, ca coute cher ces conneries mais qu'est-ce que c'est chou sur des momes  :sarcastic:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12726962
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 20:23:32  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

La montre est le seul bijou qu'un homme doit porter [:o_doc]  

Tu affirmes péremptoirement. Sur quelles bases juges-tu ? As-tu une source fiable ? Je veux dire, autre chose qu'un sondage OpinionWay par exemple ?
Moi, je ne porte pas de montre, j'ai pas besoin d'un truc à la con qui me serre le bras pour savoir qu'il est l'heure d'aller bosser ou de rentrer à la maison accomplir avec enthousiasme mon devoir conjugual.

Par contre, une gourmette qui me permette de me souvenir de mon prénom quand je suis vautré au fond d'un bar, ça c'est utile http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°12727000
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:26:19  answer

Tu confonds la vraie montre de luxe, le gros bling signe extérieur de richesse, avec une gourmette de beauf plaquée or.  
Non vraiment, pour confondre tout à ce point... tu es vraiment digne d'une gourmette :jap:

n°12727051
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:31:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu affirmes péremptoirement. Sur quelles bases juges-tu ? As-tu une source fiable ? Je veux dire, autre chose qu'un sondage OpinionWay par exemple ?
Moi, je ne porte pas de montre, j'ai pas besoin d'un truc à la con qui me serre le bras pour savoir qu'il est l'heure d'aller bosser ou de rentrer à la maison accomplir avec enthousiasme mon devoir conjugual.

Par contre, une gourmette qui me permette de me souvenir de mon prénom quand je suis vautré au fond d'un bar, ça c'est utile http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

J'allais plussoyer jusqu'a cette phrase  :sweat:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12727062
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 20:32:31  profilanswer

La montre c'est pour les blaireaux qui veulent se la péter, ça va bien avec la blondasse qu'on enfile sur le fauteuil de la clio cabriolet et le rail de mauvaise coke sur un miroir Marilyn Monroe.

n°12727085
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:34:16  answer

Mona Soyoc a écrit :

La montre c'est pour les blaireaux qui veulent se la péter, ça va bien avec la blondasse qu'on enfile sur le fauteuil de la clio cabriolet et le rail de mauvaise coke sur un miroir Marilyn Monroe.

Ha non ha non ha non mais tu cherches à me régulariser ou quoi ? [:badweed21]
Le Roi ne se déplace qu'en berline allemande aux sièges en cuir garanti contre les plis. Allez recule, recule.

n°12727092
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 20:35:24  profilanswer

C'est pas de ma faute si t'as des goûts de chiotte :spamafote:

Message édité par Mona Soyoc le 18-09-2007 à 20:35:55
n°12727093
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 20:35:24  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12727148
mielpopzzz​zz
Posté le 18-09-2007 à 20:41:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Par contre, une gourmette qui me permette de me souvenir de mon prénom quand je suis vautré au fond d'un bar, ça c'est utile http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

la même source qui dit que mettre de chaussette de sport blanche avec des chaussure de ville noir c'est de mauvais gout: le bon sens.
apres si ça peut te rassurer c'est le genre de truc dont tout le monde s'en fout :o  
avoir une gourmette avec son nom gravé dessus c'est un peu similaire au collier qu'on donne a Médor quoi  [:ocolor]

---------------
n°12727158
inclassabl​e
Posté le 18-09-2007 à 20:42:21  profilanswer

J'ai ri, ton TT n'a pas été inutile  :o  

je plussoie à fond, on sent dans ton âme le jeune noir diplômé de la sorbonne :o
Sinon la montre breitling ça peut être une fausse aussi  :o

n°12727186
droogie
Posté le 18-09-2007 à 20:45:18  profilanswer

et si c'est en or massif? [:manneke]

n°12727200
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 20:46:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

la même source qui dit que mettre de chaussette de sport blanche avec des chaussure de ville noir c'est de mauvais gout: le bon sens.
apres si ça peut te rassurer c'est le genre de truc dont tout le monde s'en fout :o  
avoir une gourmette avec son nom gravé dessus c'est un peu similaire au collier qu'on donne a Médor quoi  [:ocolor]

Non, le bon sens dit qu'il faut mettre des chaussettes dans ses chaussures pour ne pas puer des pieds. C'est tes parents qui t'ont dit qu'on ne mettait pas de chaussettes blanches avec des chaussures noires, et ça n'a rien à voir avec le bon sens. Appelle-ça du bon goût si tu veux, moi je dis que c'est se chatouiller pour se faire rire, mais bon.

Quand à la gourmette avec ton prénom dessus, franchement, quand je vois les mecs et les gonzesses qui passent leur temps à se tatouer et à se percer les oreilles, la chatte, le clitoris, le pénis, le nombril, la langue, le nez, les lèvres, les sourcils, avec des trucs en métal, en plastique, ronds, carrés, à pointes, j'en passe et des meilleures, ça me fait vraiment marrer que tu me parles de collier de chien à propos d'une simple gourmette que tu peux enlever quand tu en as envie :D

n°12727208
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:47:02  answer

droogie a écrit :

et si c'est en or massif? [:manneke]

Avoir de l'argent n'a jamais été un remède contre le mauvais goût : regarde le lui : [:manneke]

n°12727229
droogie
Posté le 18-09-2007 à 20:50:10  profilanswer

fait gaffe sinon j'appelle mes soss les cdb [:manneke]  [:mistral_ winner]

n°12727230
mielpopzzz​zz
Posté le 18-09-2007 à 20:50:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, le bon sens dit qu'il faut mettre des chaussettes dans ses chaussures pour ne pas puer des pieds. C'est tes parents qui t'ont dit qu'on ne mettait pas de chaussettes blanches avec des chaussures noires, et ça n'a rien à voir avec le bon sens. Appelle-ça du bon goût si tu veux, moi je dis que c'est se chatouiller pour se faire rire, mais bon.

Quand à la gourmette avec ton prénom dessus, franchement, quand je vois les mecs et les gonzesses qui passent leur temps à se tatouer et à se percer les oreilles, la chatte, le clitoris, le pénis, le nombril, la langue, le nez, les lèvres, les sourcils, avec des trucs en métal, en plastique, ronds, carrés, à pointes, j'en passe et des meilleures, ça me fait vraiment marrer que tu me parles de collier de chien à propos d'une simple gourmette que tu peux enlever quand tu en as envie :D

ouai enfin voila les extremes quoi  [:dark]  
et puis bon les piercings ça s'enleve quand on veut aussi :o

---------------
n°12727266
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 20:53:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai enfin voila les extremes quoi  [:dark]  
et puis bon les piercings ça s'enleve quand on veut aussi :o

Quels extrèmes ? On me parle de mauvais goût. Je trouve de fort mauvais goût, indépendamment de l'hygiène approximative de la chose, de voir quelqu'un me parler avec un morceau de ferraille dans la langue. Et si tu l'enlèves, ça te fais un trou.

n°12727341
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-09-2007 à 21:00:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quels extrèmes ? On me parle de mauvais goût. Je trouve de fort mauvais goût, indépendamment de l'hygiène approximative de la chose, de voir quelqu'un me parler avec un morceau de ferraille dans la langue. Et si tu l'enlèves, ça te fais un trou.

Oui fin le "mauvais gout" reste quand même une notion ultra voire uniquement subjective et propre a chacun, c'est pas une valeur universelle, donc tu trouves ca moche peut etre, mais niveau hygiène c'est beaucoup moins sale que ce que tu imagines.

Spoiler :

Tout ca pour dire que les piercings a la langue cay bien  [:cerveau nico54]

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les préjugés entre Anglais et Francais !!Le chômage et les préjugés (pour Bresse)
Humiliation et préjugés 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de préjugés sur les gourmettes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR