shade93 a écrit :
Salut à tous,
voici la petite aventure arrivé à ma soeur. Elle vendait sa voiture (une golf IV), un individu l'a appelé et lui a donné rendez vous, au rendez vous, le type est reparti avec la voiture sous le nez de ma soeur.
Après avoir porter plainte, il s'averait que l'individu avait téléphoné d'une station Total, donc il restait de l'espoir.
Un policier est en charge de l'enquête, il va chez Total prendre la bande, et la visionne avec ma soeur, ma soeur ne voit pas le type, pourtant on voit bien les cabines ! Le lendemain le policier se rend compte qu'il a prit une bande qui était trop vieille d'une heure. Le lendemain il prend une semaine de vacances et dit à ma soeur d'aller chez Total et regarder pour prendre l'immatriculation du véhicule du type.
Arriver chez Total on l'informe que c'est interdit, seul la police y a accès, elle rappel le commissariat rien à faire, seul le policier qui est en charge de l'enquête peut s'en occupé (car la police est débordée à infliger des amendes à ceux qui ont pas mis leur ceinture). A son retour (donc hier), le policier l'a rappel en expliquant que la bande a été effacée...
J'ai halluciné grave, tout était sur la bande, mais la police a mal fait son boulot, donc elle a plus que ses yeux pour pleurer, est il donc possible de porter plainte ?
Merci pour votre aide.
|