|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La police dans les trains |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:43:40 |
Riot Buy me a riot | J'aurais bien aimé savoir quand-même ... --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je ne suis pas sûr que ce soit la SUGE, il y avait écrit POLICE derrière leur blouson. --------------- Be the one with the flames. |
R8Gordini | Alors c'était la Police Nationale
|
petit frelon I▪N▪R▪I |
R8Gordini |
Riot Buy me a riot |
et
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:37:42 |
R8Gordini |
|
barucca |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 09:30:14 |
Riot Buy me a riot |
TAM136 |
|
KspR92 Membre Fantômik! |
TAM136 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Il y a une dizaine d'annees quand j'habitais en France je voyais toujours des petits jeunes fumer des joints entre 2 wagons. Personne ne disait rien.
|
Riot Buy me a riot |
Taliesim |
|
pingun1 |
Message cité 1 fois Message édité par pingun1 le 18-12-2006 à 12:59:53 |
dinsdale | J'en vois de temps en temps dans les TGV ou TER, souvent ils restent à discuter pendant le voyage, et regardent qui monte dans le train à chaque gare. C'est parfois une présence rassurante, mais souvent peu utile ou oppressante, je trouve . Bref ils font leur boulot, c'est tout. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Attention S'il Vous Plait, Police, Nous allons proceder à un ... | Qqn connait il la police du logo de koh lanta ? |
Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? | La police britannique dejoue un attentat |
Placements dans les trains | question aux parisiens ou aux grand habitués des trains |
X manifestants selon la police, X+Y selon les organisateurs | Police : Demi-mesure et demi-non-droit |
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien! | [POLICE] Enfin la preuve que les quotas de PV existent |
Plus de sujets relatifs à : La police dans les trains |