|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs |
Panka | Salut a tous,
- les policiers de la Bac doivent décliner leur identité, en présentant leur plaque professionnelle aux personnes qu?ils interpellent
- Eux ont le droit de vous fouiller, de contrôler votyre identité, de perquisitionner.
- Ils peuvent effectuer des controls toutier (routier, verbalisation en cas d'infraction, etc.) mais ne peuvent pas effectuer de contrôle d'identité (vous pouvez donc refuser de leur présenter vos papiers). Apparemment en cas de refus ils téléphonent a un officier de police judiciaire afin de connaitre la méthode a adopter.
Message cité 1 fois Message édité par Panka le 10-03-2004 à 20:47:43 --------------- Mon topic FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:16:26 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | tu as quelque chose a te reprocher et tu flippes? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Panka | Nan mais je préfère etre au courant, car peu de personnes savent vraiment qui a le droit de faire quoi, de ce fait ca peut-être la porte ouverte aux abus en tous genres. --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | Je sépare car ce sont (apparemment) des sous sections qui n'ont pas les mêmes droits.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | http://www.defense.gouv.fr/gendarm [...] ahadc.html
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
+yann | Mais comment on les reconnait ? un policier de la Bac peut aussi etre un OPJ officier de police judiciaire ? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:53:06 ![]() ![]() |
+yann | Les policiers de la Bac sont t'ils tous "officier" ?
|
dark |
Pas dans l'union européenne, je crois |
spyzzz ROUXor :/ |
|
+yann | Qui a le droit de fouiller les voitures ?
Message édité par +yann le 07-03-2004 à 02:27:34 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | DESOLE ERREUR DE QUOTE. Je répondais à Yann.
dark |
frazeb | les gens qui n'ont rien a se reprocher ne doivent pas craindre les forces de l'ordre !!!les autres...qu'ils assument !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
napalm57 ... |
C'est 25 ? les 100 cd en allemagne, ca ferait 6 tours de 100 cd |
cvb | Pour ceux qui vivent du coté de Hossegor, la police municipal travaille avec la Gendarmerie. Je précise le lieu car je ne sais si c'est étendu à toute la France ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tiburs1 |
|
Panka | Même c'est pas parceque t'es clean qu'il t'arrivera forcément rien, ou même si un jour tu fais un petit écart, ca peut etre très ennuyant par la suite.
frazeb | en algerie c'est pas en 1960...ça a commencé en 1954 par le fln qui terrorisait ,en employant des méthodes bien connues des marxistes (massacres de civils, enlévements, destructions de biens...),les populations pour etre sur de les avoir de leur coté !!!si l'algérie fln est indépendante, elle le doit aux métropolitains porteurs de valises bourrées de billets liés aux rackets ...bien content de livrer un territoire de plus au bloc communiste et aux gaullistes qui ne voulaient pas d'une france multicolore(peur d'une explosion démographique chez les musulmans non occidentalisés) De toute façon ce problème est chez nous maintenant en métropole...pour revenir au 2eme sujet, je ne tolère pas tout surtout les débordements et le laxisme ambiant...je cotoie des jeunes (pas tous encore heureux!!!) qui cherchent...qui errent a l'affut du coup tordu...quand on trainasse a 23h30 en bandes casquettées et cagoulées, c'est pas net , il faut le dire !!! le jeune citoyen n'a pas tous les droits !!! |
LooSHA D'abord ! | Et voilà, une réponse à frazeb et le voilà qui se lance dans un beau HS nauséabond.
|
Panka |
jofission | Et la police municipale, quel sont ses droits ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Panka | Aucune personne du corps de la gendarmerie-police- ou autre pour nous éclairer ?
Panka | J'viens de voir le JT de 20h, la police municipale peut effectuer des controle de la route, etc mais il lui est interdit d'effectuer un controle d'identité.
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je me vois mal sortir mon calpin et dire a l'agent.
Message édité par killer instinct le 10-03-2004 à 20:33:42 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
+yann | je pense ca doit etre systématique, m'enfin vu qu'ils doivent rarement avoir de refus, celui qui refuse ils doivent pas le louper.
|
Panka |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police de l'Internet | attestation de droits établie par la CPAM |
[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? | Reportage sur les CRS |
Que pensez-vous de la police ? | Les samples et échantillons sonores sont ils libres de droits ?? |
[police internationnal] besoin de renseignement | [ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS |
Question sur les droits des Parents / Enfants | Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article |
Plus de sujets relatifs à : Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs |