|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus de sachet, mais plus de pub |
DesuetCR_B | Pourquoi les hyper ont decidé de ne plus offrir de sachet gratuitement, soit disant pour faire progresser l'ecologie mais envoye de plus en plus de pub par courrier. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:43:27 |
panchopa le lama de Lima | le papier se recycle, pas le plastoc. |
tet2neu emmerdeur |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-01-2005 à 20:49:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DesuetCR_B | d'ailleur il me semble que les sachet sont recyclables --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Taliesim | vous savez qu on a trop de bois en france et qu il faut en couper ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:52:41 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Taliesim |
|
tet2neu emmerdeur |
DesuetCR_B |
ben-g | http://www.bois.com/ |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | meme genre: http://www.ogm.org/ |
Taliesim | En France, les surfaces boisées ont quasiment doublées depuis 1800, pour atteindre aujourd'hui 16 millions d'hectares (soit plus du quart du territoire métropolitain).
|
DesuetCR_B |
the ze |
|
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 17-01-2005 à 21:54:48 |
tet2neu emmerdeur |
|
busOman Hiver. | C'est pour ça que parfois ils préfèrent abandonner une partie de leur stock dans des entrées de résidences... |
tet2neu emmerdeur | par exemple oui |
h4rold | Y pensent meme pas aux analphabetes et aux aveugles pour les pubs sur papier :s
|
m3u sargatanas reign! | z'ont qu'à coller de la pub sur des sacs en papier qu'ils pourraient filer à la place des horreurs en plastique |
tet2neu emmerdeur | C'est vrai qu'on pourrait avoir des sacs en papier, qui seraient recyclables, eux |
m3u sargatanas reign! | ça serait un premier pas, surtout que finalement ceux en plastique sont pas plus résistants |
tet2neu emmerdeur | mais ils servent de sacs poubelle pour beaucoup de gens |
tet2neu emmerdeur |
putian de société de consommation
ou comment faire croire au client qu'il a le choix
Message édité par tet2neu le 17-01-2005 à 22:34:57 |
the ze | Sinon faut commander sur le net et se faire livrer a domicile comme ca pas de probleme de sacs |
busOman Hiver. |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 17-01-2005 à 22:38:17 |
m3u sargatanas reign! |
|
DesuetCR_B |
the ze |
|
m3u sargatanas reign! |
|
DesuetCR_B |
busOman Hiver. |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 17-01-2005 à 22:41:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus de sachet, mais plus de pub |