|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces petites choses qui vous gênent quand on est en groupe d'amis |
diddyce HFR est une drogue douce | J'aimerais bien savoir pourquoi beaucoup de gens ne tolérent pas certain choix de vie alors que moi je tolére les leurs, même si je ne les approuve pas ?
Message cité 12 fois Message édité par diddyce le 21-06-2006 à 07:43:46 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 07:43:00 |
Fructidor |
|
667 Le voisin de la Bête | Et avec tout ça t'as des amis? vraiment? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
diddyce HFR est une drogue douce |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 08:31:47 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Caedes |
|
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Magicpanda Pushing the envelope | mais moi ca me choque pas la situation de tanguy lorsqu' elle est contrainte.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 21-06-2006 à 09:15:06 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui je pense aussi qu'il ce trouve des excuses
Message édité par Timoonn le 21-06-2006 à 09:12:08 |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour mémoire , 25 % des jeunes italiens de 31 ans habitent encore chez leurs parents
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 21-06-2006 à 09:17:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Leg9 Fire walk with me | Ce gros troll....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
pkc |
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Groupe style musical cypress hill | recherche le nom d'un groupe |
Un groupe de courts métrages | Groupe Ka |
Cherche un groupe genre Apollo 440 | Sécu SMENO petites questions... |
Madness At Dawn, groupe français. | C'est un fake ou ce groupe a vraiment existé ?? |
Groupe de discussion - aspirateur | je rech. le nom d'un groupe ou dj techno des années 90 |
Plus de sujets relatifs à : Ces petites choses qui vous gênent quand on est en groupe d'amis |