|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de + en + de personnes qui petent un cable? |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:30:52 ![]() ![]() |
@chewie | C'est quoi pour toi un type dérangé?
|
Nyarla fnord | Ce qui est impressionant je trouve (et que je voyais pas avant), c'est le nombre de jeunes (très jeunes) sdf... Message édité par Nyarla le 06-10-2003 à 21:34:09 |
disconect | bof, tt se barre en couille ma bonne dame...
|
mrchips poil's au dant :þ | c'est la société qui veu sa --------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Topic unique "Brêve de comptoir" |
Atigrou |
vachefolle russian knights en action | c'est dur la vie |
Atigrou |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:45:55 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c est quoi des types qui partent en couilles pour toi ? --------------- Genre ! |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 21:54:23 ![]() je dirais que c'est plutot toi le fou pour voir des fous partout |
Nicodonald |
C'est où la couille, j'irai bien moi aussi ! |
vachefolle russian knights en action |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fante |
t-w HDBNG club |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
phosphorus68 Pseudo à n° | Toi seul peut les comprendre, eux le savent mais toi pas encore. |
joker41 no fear no fate | Il m'arrive d'aller bossé dans un hopital psy des fois ça fait peur!!!!! |
Rennesjuju JuJu@Paris | moi j'ai un sdf qui veut donner de l'argent au gens qu'il croise ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 22:21:14 ![]()
|
dje33 |
|
M16 |
|
chtiteninine |
|
faerie of avalon Almost human | Je sais plus dans quelle magazine j'avais lu comme quoi il y avait de plus en plus de "fous" dans les rues que dans les hopitaux, car plus personne ne veut faire des etudes de psychiatrie, s'en charger etc...
--------------- www.mariannelecarrour.net |
joker41 no fear no fate |
Bon aller une petite: je devais depaner un photocopieur (ps c mon boulo) dans une salle de consulation d'un hopital psy(grd trucs) brefs le medecin n'est pas la et la salle est fermé ( au tour de moi une salle de repos avec des types qui bavent d'autres qui parlent tous seul ect...).Je demande a une infiéremiére de m'ouvrir la salle ce qu'elle fait (ps je commencais a me sentir mal a l'aise avec tous ces types bizarres autour)elle m'ouvre et au moment de partir elle me dis de faire attention en me montrant une grande armoire a ce qu'aucun malade ne s'en approche car c'est la pharmacie et qu'ils se précipitent dessus pour tout voler dés qu'il en on l'ocasion!!!!!!!!!!!!Pris d'une enorme trouille me voyant en train d'enpécher un psychopate de prendre les médicaments,j'ai réparer la machine en 4émé vitesse et me suis baré le plus vite possible!!!! Message édité par joker41 le 06-10-2003 à 23:02:30 |
chtiteninine |
|
chtiteninine |
|
M16 | ..C MA TOURNNE.. |
chtiteninine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |