|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce qu'on est une personne ou plusieurs ? |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:30:37 |
Getalifedel | Mais encore. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
_Nins_ | On a plusieurs facettes (malgré une personnalité propre) selon les personnes, les actions, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 23:35:24 non ce n'est pas ca
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 23:36:07 |
Getalifedel |
simius_computus oh Gary boy | ton "moi" est défini par l'unicité de ta conscience
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:37:17 |
Headspace |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
KapweT L'exocet. | J'ignore de le savoir. |
simius_computus oh Gary boy | in before the monne --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 23:58:58
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:00:25 Ce n'est pas à propos de philo.
|
pakm | Tu réagis différemment selon la personne à qui tu parles c'est tout, tu vas pas parler à ta mère comme tu parles à ta petite amie Message cité 1 fois Message édité par pakm le 28-07-2009 à 00:02:42 |
Cizia | on est:
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:08:52
|
dreamer57 | On est bien plusieurs à l'intérieur, voila la preuve :
|
pakm |
|
dreamer57 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:18:35 division par zero ... |
dreamer57 |
pakm | Tel que je le vois je dirais qu'on est + un ensemble de rôles qu'un ensemble de personnes différentes, même si à partir du moment où tu agis naturellement tu joues pas un rôle, c'est ton inconscient qui le fait à ta place.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:27:53
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:28:33
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pakm |
|
dreamer57 | Exemple: un diament, une fois qu'il est taillé, il a plusieurs facettes, pourtant il est unique.
|
XprtZ Profil : O.O |
dindon_sauvage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 01:32:55 'Tain mais vl'à la question, si il a pas 15 ans cui-là j'veux bien ouvrir un topic avec mon RIB scanné en première page .
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic Kamoulox© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait le nom de cette personne | [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ? |
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ? | Recherche personne pour voix Dj |
Cherche graphiste gratuit ou personne douée en graphisme | services à la personne |
conditions de travail dans les structures de service à la personne | Recherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube ) |
L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe? | caractéristiques d'une personne imbu ou dans sa bulle |
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'on est une personne ou plusieurs ? |