|
Auteur | Sujet : que pensez vous de la police nationale? |
---|
Dima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 07:08:50 |
moua Full wormage | L'armée est la pour faire face aux menaces exterieurs.
|
moua Full wormage | whapy : |
Ren' |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 21-07-2003 à 08:18:11 |
tah |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 09:47:57 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
EpoK Let's burn | l'armée dans la rue; rien de moins, et vite. |
Zangalou |
tu mexplique pourquoi ce topic est authorisé avec ce genre de reponses dans le topic ? imagine que javais remplacé police par arabes et dis "se sont tous des racistes fachos voleurs" ma sanction aurait été quoi ? sérieusement |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 21-07-2003 à 11:58:36 |
Zangalou |
je parles pas des propos interne au topic mais ceux presents dans le sondages qui sont vraiment déplacés je trouve |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
dje33 57 BUTS !!! |
Zangalou |
et toi lis un peu ce qu'on dit |
Zangalou |
c'est yems hein faut pas lui demander de dire quelque chose d'intelligent |
berurier rouge PORCHERIEEEEEEEEEEEE ! |
Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 15:41:45 --------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
Zangalou |
ce que je veux dire c'est que je critiquais pas linterieur du topic mais les reponses au sondage notamment "ils sont tous fachos racistes machin" hum hum |
berurier rouge PORCHERIEEEEEEEEEEEE ! | moa c'est ma partie préférée --------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
xsite Extrémiste à deux balles | Rebelote. Ils ont pas d'autres choses à foutre que des contrôles stériles basés sur du vent? Message édité par xsite le 22-07-2003 à 13:27:05 --------------- Sur les nerfs |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 22-07-2003 à 13:38:41 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cycojesus Mèo Lười |
disons que c'est la seule réponse du sondage qui remet un tant soit peu en cause la police. Toutes les autres réponses sont du genre "pôv' ti policier martyrisé et incompris faudrait les payer 10000? par mois et leurs lécher les bottes chaque fois qu'on les voit...".
Message édité par cycojesus le 22-07-2003 à 14:44:13 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 23-07-2003 à 08:02:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Xamoth Slapping young trads |
le pire cai kan meme ces enfoirés de garagistes... |
whapy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les enfoirés, qu'en pensez-vous ? | Que pensez-vous de la conjoncture économique |
Que pensez vous des sapeurs-pompiers | Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la police nationale? |