|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PDGs] Combien ça coute de monter son entreprise ? (E-Commerce) |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:13:19 |
tranxen_200 |
|
Master_Jul | non en fait, je loue un serveur dédié dans une boite qui a un datacenter avec haute bande passante, et moi je subdivise celui ci ou ceux-ci pour mes clients et me faisant une marge, c'est pas pour gagner ma vie, juste comme ça, un petit plus étudiant appréciable Message édité par Master_Jul le 21-01-2003 à 16:31:54 |
Master_Jul | Il semblerait plus intéressant que je constitue une SARL avec un associé tel que mon père qui ne toucherait à rien. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Master_Jul | je répète que je ne joue qu'un rôle d'intermédiaire, revendeur, une société pro qui propose de hebergements de serveur permet d'avoir des serveurs dédiés pour compte "reseller" ou revendeur.
Message édité par Master_Jul le 21-01-2003 à 17:19:32 |
tranxen_200 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | solution monter la boite a l'etranger....oui je sias c'est immoral mais bon...:ange: --------------- Lone Wolf Rider |
Master_Jul | Détailles les problèmes Tranxen_200, je comprend pas trop. |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:13:06 |
Master_Jul | et je pourrai pas me déclarer en tant qu assoc et générer des revenus limités ? |
Master_Jul |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 20mn pour un up
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Master_Jul |
|
Kyle | Mon cas se rapproche du tiens Master_Jul, en fait je sous-loue juste un serveur, et je vais gagner a peine 100 par mois.
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
eszterlu |
|
printf Baston ! | Topic intéressant, mais il faut être sûr de ton coup : je ne comprends pas ce qui pourrait pousser tes éventuels clients à passer par un intermédiaire --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kyle |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eszterlu |
|
Kyle | Donc je ne déclare rien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTO > Combien de tomes au total? | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : [PDGs] Combien ça coute de monter son entreprise ? (E-Commerce) |