|
Auteur | Sujet : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |
---|
axe Women and Children First | Reprise du message précédent : --------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 17:21:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ma proprio qui veut vendre en juillet prochain, et j'ai plus les moyens de payer un loyer parisien
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
axe Women and Children First |
--------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
Dion Acceuil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
GregTtr |
|
CHubaca Couillon |
toulouse, stune ville de merde oué |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:06:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui bien, mais encore ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'aime bien paris. et je suis pas (encore) névrosé |
CHubaca Couillon |
elle est laide, crade, et mal organisé, en plus y'a aucun monument ou trucs du style qui la rendrait un peut jolie |
CHubaca Couillon |
spa la couleur que je trouve laide |
Je garde un souvenir ému d'un lever de soleil sur la ville qui n'avait jamais aussi bien porté son surnom de ville rose
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le capitole ca rox... ya aussi de belles ruines aux alentours d'azf |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca se trouve sur paris tout ca |
Ah oui, je sais, mais justement, je me barre de Paris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon |
bah chais pas on peut aimer, mais a chaque fois que j'y vais je m'y sent pas à l'aise, et j'aime vraiment pas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CHubaca Couillon |
bien que je trouve paris plus belle, j'ai pas dit que je préferait paris
|
gloubiboulga - | doit y avoir du bon virolo dans le coin --------------- - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
kytine :| |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Ouais mais à Rennes, y'a pas le climat de Toulouse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
y'a pas non plus ces usines si accueillantes au milieu des batiments |
Le côté sympa, c'est que maintenant que ça a pété, il est très improbable que ça se reproduise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Euh... OK
touche du bois , enfin j'ai une cousine qui habite le muret, c'est vrai qu'il fait super beau et tout mais je me suis fait chier au bout d'un mois y a pas de trucs culturels là bas |
je vois pas pourquoi les bretons le prennent mal quand on dit qu'il pleut chez eux , c'est vrai, c'est tout... |
|
Ah ce n'est pas mon cas, l'une des raisons principales qui fait que je quitte Paris, c'est aussi qu'ayant grandi sur la Côte, la lumière du soleil me manque parfois cruellement en hiver... je ne serais donc pas logique si j'allais vivre en Bretagne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L insécurite a paris? | Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'?? |
[adresses] Skate Shop sur Paris | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | enfin un vrai orage sur paris |
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... | cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84 |
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ? | [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! |
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |