Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soir

n°162495
dead_j
Posté le 25-02-2003 à 23:08:33  profilanswer
 

Hello :)
 
Voila mon problème, demain je fait le deplacement pour aller a la rue-montgallet pour acheter du matos informatique, ensuite je vais dans le 11eme pour du matos de zik et j'aimerai bien finir la soiré, vous connaiterai pas un bon truc a faire dans le coin ?
 
Toute proposition peut m'interésser  :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soir

 

Sujets relatifs
je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.??Vous avez regardé capital dimanche soir ?
Quand le Monde cherche du petrole !je cherche une musique k est dans le film "Alarme fatale"
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."
Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?Je cherche un nom pour une salle de jeux en rézo ...
[Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR