|
Auteur | Sujet : Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:51:56 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
D_P_ p'tit gros |
|
shadowblade |
nicko500 Framerate is Life. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
> rire pusso pq'il pense à emmanuelle (et en + il pense k'il peut louer le film ) Message édité par moutmout-le-mouton le 22-01-2003 à 13:54:06 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:54:48 |
Prodigy |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
shadowblade |
Enchanté d/l euse de ftp |
shadowblade |
En veritai tu t'appelles nur? |
Talisker Pouet pouet badaboom | et un topic qui part en latte , et un !!! --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
tu m as l air bien intelligente toi , je pense a la mode du prenom pdt les années 70, pqoi cette mode, a cause du film biensur, ce qui est reflété par la courbe du graphique. Analyse un peu mais peut etre est ce bien dur... --------------- | forum furets deglingues | |
ddr555 |
eh non, c'est plutôt ma génération |
shadowblade |
Cereal_Killer updated | 75
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
nicobule Pilou-Pilou | Moi nicolas,
|
le drame c est bien le reflet que tu donnes , --------------- | forum furets deglingues | |
ddr555 |
Message édité par ddr555 le 22-01-2003 à 14:03:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tout à fait entre nous, le site est qd ^m ultra naze! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
je dis pas de conneries mon tit pepere, je me justifie, hou des menaces j ai peur, mais bon allez je vais sans doute me prendre un tit TT --------------- | forum furets deglingues | |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
j'te jure les parents !!! aucune originalité |
je ne disais pas ca pour toi, c est bien dommage que l ego (pas de jeu de mots la dedans) remporte souvent sur la generalité --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |