Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y'a ouverture, je sens que je vais conclure!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a ouverture, je sens que je vais conclure!

n°7639298
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 11-02-2006 à 12:53:41  profilanswer
 

Je pense que les hommes ont plus besoin de draguer que les filles pour avoir une chance que quelque chose se passe (en règle générale, j'entends...). Prendre des rateaux, pour eux, est donc plus courant. J'entends parfois des histoires, où là où une fille ne s'en relèverait jamais, déménagerait au Yemen ou vers toute autre contrée lointaine, un garçon, en rigole presque et se fait, au pire un peu chambrer par ses potes...
 
Je serais curieuse d'écouter vos mauvaises expérience (sans que celle-ci ait été douloureuse, of course, on n'est pas là pour remuer un couteau douloureux dans une plaie ouverte). Je parle d'anecdotes marrantes... J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ne draguent pas par peur du rateau?
 
Navrée si le sujet a déjà été traité, je suis visiblement la pro du topic récurrent...


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:53:41  profilanswer
 

n°7639306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2006 à 12:55:24  profilanswer
 

Exact!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2760-1.htm
 
Le sujet n'est pas tout à fait ammener de la même façon mais je pense que ça répondra à tes interrogations.


Message édité par Bresse le 11-02-2006 à 12:56:59

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y'a ouverture, je sens que je vais conclure!

 

Sujets relatifs
Musique - Ouverture d'esprit et découverteBon, je vais me coucher maintenant. Salut et à demain.
comment on appelle un mot à double sens et de même orthographemodification ouverture dans une maison !!!
ouverture du MAC/VAL excellente initiative à vitry...[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
pk le soleil tournre dans le sens des aiguilles d'une montreparade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?
Je vais en thailande pendant 20 jours y a quoi a acheter la bas?Je vais au ciné demain qu'iriez-vous voir ?
Plus de sujets relatifs à : Y'a ouverture, je sens que je vais conclure!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR