|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux) |
jpm1 cochon sauvage | Salut je reposte un post que je viens de faire ou j'ai demandé l'avis d'hommes de loi : ) , mais je reposte ici afin de pouvoir débattre sur le sujet .
Message cité 7 fois Message édité par jpm1 le 07-12-2011 à 02:19:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:17:34 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevilles |
Message cité 1 fois Message édité par chinge le 07-12-2011 à 02:54:30 --------------- Modéré par Sylphide |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mixmax Too old for this shit. |
paco fpg | entoure le battant de cloche d'étoupe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
philibear Orbital Bacon | Je vois pas en quoi "il a pété une durite" Les clochers qui sonnent le pic et le repic, heures et demi-heures et l'angélus à 7h et midi (c'est pas un mariage Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-12-2011 à 07:40:02 |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:15:59 ![]() |
arthas77 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
-id- Je suis aux cabinets | "Nuisances", moi j'appelle ça résistance de l'Eglise qui affirme sa position et montre qu'elle tiendra ses positions face à l'islamisation de la France. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:15:27 ![]()
ou accuse l'abbé d'attouchements sexuelles sur des enfants
vendredi c'est après-demain. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:16:35 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 07-12-2011 à 19:37:01 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:43:48 ![]() L'église en question a-t-elle été construite après ton installation ? |
arthas77 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est très bien les églises de village, ça évite qu'ils mettent des minarets à la place. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 23:36:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 23:37:29 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 09:43:25 ![]() Qu'en pensent les gens du bistrot, a côté de ton église ? |
arthas77 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai pas lu du tout, mais j'étais sûr qu'il allait se faire sonner les cloches. |
galaxnordist |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Sgt-D Modérateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disney village | Surface mathématique d'une toiture d'église |
supprimer des enregistrements dans 2 tables liées | supprimer des enristrement dans 2 tables liées |
Le procès de l'église de scientologie à Paris... | Cas désespéré de nuisances sonores de voisinage |
Adolescents caillassés en sortant de l'église | L'église de "l'année sainte" |
cherche musique dance 1999 intro cloches eglise | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
Plus de sujets relatifs à : nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux) |