|
Auteur | Sujet : quel est votre niveau d'étude et votre boulot |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par youmoussa le 29-09-2006 à 13:32:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2006 à 13:28:03 ![]() ![]() |
eraser17 | j'ai eu une semaine avec 4 entretiens y a 3 semaines et depuis plus rien |
eraser17 | j'ai eu qu'une ssII en entretien, les 3 autres ct pour un poste direct dans la boite. Dont un ou je convenais parfaitement niveau competance mais m'aurait fallut de l'xp |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eraser17 |
|
jeunejedi |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:35:43 ![]() ![]() |
domingo chavez |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eraser17 |
boisse Well...fuck |
|
nb_pc |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boisse Well...fuck |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 29-09-2006 à 21:40:35 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
eraser17 | ce sont les recruteur qui vont etre deçu |
thefaboss | Rooooooooooh..... t'es en train de dire que ta misstinguette n'est pas belle ?????????????????? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 29-09-2006 à 22:47:30 |
thefaboss | Bah quoi ? J'avais les cheveux longs à une époque moi... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
eraser17 |
|
jeunejedi |
|
domingo chavez |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 30-09-2006 à 10:29:13 |
jeunejedi |
Maouuu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'crois pas non. T'as beau avoir un diplôme, toutes les entreprises veulent de l'expérience.
|
Notsukaw Be Aware | Je ne serais pas aussi tranché que vous par rapport à l'utilité d'un bon diplôme.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Apprenti ENSPM |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 02-10-2006 à 03:03:32 |
eraser17 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
caveat How do you know? |
|
python |
Message édité par python le 06-10-2006 à 03:58:16 |