|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ~► La netiquette a disparu ◄~ |
Zaib3k | CA FAIT CHIER !!
Message édité par Zaib3k le 12-12-2008 à 11:26:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:23:10 |
BiBi_PoK Roi des fok | titre en caps
|
Space Profil: Maux des rateurs |
keos92 This is the way.. | Tu parles de Netiquette mais tu ecris ton titre en majuscule. Il y a pas une petite contradiction ? |
Zaib3k |
|
keos92 This is the way.. | Il est moisi ton troll du dredi Message édité par keos92 le 12-12-2008 à 08:34:21 |
Zaib3k | le fond est très important Ca me fait chier de voir de signature de 1mo en BMP dans les mails de mes collègues ! |
LooKooM Modérateur | IncrediMail a fait un ravage chez les jeunes aussi Les signatures avec des petits chats animés... et les smileys géants à chaque phrase... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:49:33 |
zigouni |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Zaib3k |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 582_0.html
Message édité par BiBi_PoK le 12-12-2008 à 09:01:55 |
Zaib3k | pas d'amalgame, s'il vous plait |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Karam Bani |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-12-2008 à 11:21:44 --------------- Acceuil |
Zaib3k |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Zaib3k |
|
SynE |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaib3k | ouais, je suis d'accord. Je suis partisan du mail en texte brut autant que possible, mais s'il le faut, je m'adapte et choisi le meilleur moyen : pièce jointe, doc, pdf, powerpoint, ... |
Zaib3k | La RH de ma boite a probablement oublié comment elle faisait ses pdf il y a qq semaines Désormais, nous avons droit à un bmp format A4 de 2Mo La honte ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 13:40:33
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 13:45:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zaib3k |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 12-12-2008 à 14:23:18 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zaib3k | le coup de foutre une capture d'écran dans Word plutôt que dans Paint est affreusement courant.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
keos92 This is the way.. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon faut savoir aussi que dans beaucoup de boites il est interdit de télécharger et d'installer de nouveau programmes, et bien souvent il n'y a à disposition que MS office, paint et IE!
--------------- drugs designer |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |