|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mythomanie pathologique |
Eloupo | Quand j'y pense, je crois qu'un tel topic n'existe pas encore mais serait-il. Certaines personnes souffrent de troubles tels que la mythomanie pathologique, le besoin de mentir par honte, par manipulation, par plaisir. Que ce soit de petits ajouts à la mode Marseillaise, dans des situations où cela serait absolument inutile comme sur des forums des internets ou carrément des cas aussi extrêmes que mener une double vie. Que vous soyez dans cette situation ou que vous connaissiez des amis, proches, collègues ou connaissances dans cette situation, venez partager. Message cité 1 fois Message édité par Eloupo le 19-06-2021 à 08:13:36 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 08:05:59 |
viniw geek repenti |
Eloupo |
|
france2022 | Vous dîtes que vous ne les croyez pas ou vous ne dîtes rien ?
|
Eloupo |
J'ai eu plus tard quelques échos. Le mec en question a fini complètement seul, pas d'amis, isolé et placardisé à la cogip car invirable à cause des RH malgré des comportements déplacés avec certaines femmes (le type avait même fini par prétendre partout que ses stagiaires lui prodiguaient des fellations) ou tyranniques avec ses N-1 car le mec jouait au petit chef (faut pas faire de vagues blablabla, vous connaissez les RH). D'après un ex collègue à lui, il a fini par passer ses journées à glander sur des forums où il poursuivait ses mensonges puisque plus personne ne l'écoutait dans la vraie vie. C'était un vrai cas d'école pour le coup. Message édité par Eloupo le 21-06-2021 à 08:01:53 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 07:59:16 |
france2022 | Vous pourriez sortir avec une personne qui ment tout le temps ? |
Perfector Memento mori | J'ai connu un vrai mythomane, qui disait travailler dans les stups (avec des anecdotes dignes de séries TV) alors qu'il était simple flic municipal. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2021 à 14:23:05 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
france2022 | Pour beaucoup, c'est pathologique. Message édité par france2022 le 25-06-2021 à 16:32:25 |
france2022 |
|
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! |
--------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! |
--------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
france2022 |
caspar friedrich |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
manololecarolo | Qualitance de sujet.
|
Ignatius Reilly | On va encore parler d'Aberkane ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paranoia ou mythomanie | |
Plus de sujets relatifs à : Mythomanie pathologique |