|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la moustache...une mode reservé aux + de 40ans? |
celineuh don't worry, be happy!!! | Qui parmis vous porte une moustache ou a un pere, un gd pere, un oncle etc...qui en porte?Paraitrait ke c finit ce truc la, qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:18:05 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est trop laid
Message édité par keyzer93 le 23-09-2003 à 16:20:32 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca va bien avec les habits Lacoste.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'es chié, j'voulais etre le premier trolleur Message édité par bricolo le 23-09-2003 à 17:27:29 |
N4tt | A part l'eternelle tradition des gendarmes (:D) , ca devient très rare (un oncle pendant une periode,mais a du raser suite a un foutage d gueule ) |
Djall |
Message édité par Djall le 23-09-2003 à 17:27:48 |
faerie of avalon Almost human | Mon beau papa a une moustache, assez fournie, mais il a la cinquantaine bien tassée, c'est une autre generation.
--------------- www.mariannelecarrour.net |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une p'tite barbe de 2/3 jours ça va, apres c'est clair que c'est chiant.
|
celineuh don't worry, be happy!!! | la suis bien d'accord avec toi! moi je prefere mon cheri rasé de près la barbe ne serait ce ke d1 jour c pa glop! |
Xamoth Slapping young trads |
c est surtout un truc de gays actuellement, la moustache... |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:43:26 |
faerie of avalon Almost human |
Message édité par faerie of avalon le 23-09-2003 à 16:48:21 --------------- www.mariannelecarrour.net |
celineuh don't worry, be happy!!! | rhooo le vieux prejugé!!! je c bien ke tt les village people en ont une ms qd mem!!!mon pere ossi et il est pas gay!!! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
on disait pareil pour bruno masure... |
si le pavé ne va pas a la marre, c est la marre ki viendra au pavé! |
faerie of avalon Almost human | Nan, mais la moustache c'est bien passé de mode, tous mes amis homme ne porte la moutache, certains la barbe de 3 jours... parce qu'ils sont feignant (j'ai nommé personne ) --------------- www.mariannelecarrour.net |
celineuh don't worry, be happy!!! | et le bouc ca passe ou tt les gars sont devenus bien rasé?que va devenir chuck norris? |
sta dire ke c est tellement has been le bouc, faudrait etre gay pour en porter un...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le bouc je trouve ça trop naze
|
LooSHA D'abord ! | Je viens de me mettre à la moustache (elle a un mois et demi la petite), juste pour faire chier ceux qui aiment pas
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
celineuh don't worry, be happy!!! | toi t'm bien frank dubosc non?
|
faerie of avalon Almost human | Par contre michel blanc et gérard jugnot sans moustache maintenant, je trouve que ct mieux avec ... enfin de compte la moustache va aux moches (aie aie pas la tête) --------------- www.mariannelecarrour.net |
celineuh don't worry, be happy!!! | je trouve ke michel blanc l'est mieu sans;.. |
Rasthor | La moustache, c'est un truc qui va bien aux dictateurs:
Message édité par Rasthor le 23-09-2003 à 17:04:45 |
tom selleck? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bah franchement, le stayle barbe de 3 jours, c'est le bonheur
|
tu te laves pas? |
faerie of avalon Almost human | M'enfin la barbe de 3 jours a la george michael ca fait tres 80's --------------- www.mariannelecarrour.net |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
je ne suis jamais sorti avec des femmes du tiers-monde... |
gilou ModérateurModzilla |
Ben alors... Prems!
Message édité par gilou le 23-09-2003 à 17:38:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
faerie of avalon Almost human | Euh DeiOn sur la tof de Staline, en arrière plan ya Lénine et ok il porte un bouc, maias dans le bouc ya une barbe --------------- www.mariannelecarrour.net |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | La moustache faut avoir un visage qui s'y prête, c'est comme la barbe.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |