bonjour bonsoir
voici un sujet un peu dangereux,
je me souviens au lycee qu`un prof nous avait dit que la loi qui faisait le monde c`etait la loi de la quequette.
Je vais m`en expliquer
prenez par exemple dans l`antiquite, il y avait deux villages dont un ou il n`y avait que des hommes et un autre ou il y avait des hommes et des femmes. Et bien le permier village a attaque le deuxieme village uniquement pour leur prendre leur femme et uniquement pour les avoir. Donc deja a l`epoque c`etait la loi de la quequette.
Ensuite je vais remonter plus loin. Savez-vous pourquoi il est voulu dans la religion musulmane que les femmes soient voiles, pour eviter que les hommes ne soient distraits et aent des envies. donc encore c`est la loi de la quequette. Et d`ailleurs c`est le but des religions, de "canaliser" les hommes et les femmes pour eviter qu`ils ne fassent n`importe quoi.
ensuite remontez plus loin encore, a de nos jours, pourquoi ls USA ont envahi l`irak, tout simplement pour prendre le petrole pour avoir le plus de richesses possible, pour avoir le plus de pouvoir....
et meme moi dans la vie de tous les jours, je vous avoue que quand je croise une jolie fille dans la rue je suis distrait. et quant on est plusieurs garcons avec une joli nana et bien on a tous qu`une envie c`est de se la faire et du coup on se fait la guerre entre nous.
non?