Une petite question me taraude, ca fait un moment que je suis sur le forum et je me demandais ; notre joyeuse équipe de GM (gentils modérateurs) sont-ils rémunérés? (je suppose que oui...) sous un status de salarié ? ca gagne bien modérateur ? bref une petite question qui risque de déranger ( je comprends que mon post peut être fermé ) je souhaiterais simplement une réponse et je pense que cela pourrait intéresser d'autres forumeurs ...
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avec des PC dernier cri et masseuses pour les pieds
Message édité par Agent_Mulder le 16-02-2005 à 16:33:23
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
fiston
Posté le 16-02-2005 à 16:33:39
Ils se font grave des couilles en or !!
- un fixe mensuel
- des tickets resto
- des bons d'achats LDLC
- des stocks options sur LDLC a 2€ le titre (jusqu'a 50.000€ debloquable apres 1 an !!)
- une indemnité mensuelle pour "la pénibilité du travail"
- un fixe mensuel
- des tickets resto
- des bons d'achats LDLC
- des stocks options sur LDLC a 2€ le titre
- une indemnité mensuelle pour "la pénibilité du travail"
Et une prime sur les ban/TT/mass delete
---------------
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 16-02-2005 à 16:35:11
D'ailleurs celui qui va fermer ce topikalakon recoltera dans les 10% de prime
---------------
C'est un fait relativement mal connu, mais les modérateurs travaillent dix-huit heures par jour dans une cave désaffectée au siège social de Marc. Tous les cinquante TT, ils reçoivent trois cent grammes de pain rassis. Et tous les cinquante bans, ils reçoivent en prime deux pommes de terre (crues).
cumstorm
Posté le 16-02-2005 à 19:15:11
T'as oublié de parler du contremaitre sodomite qui fait respecter la cadence de travail...
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-02-2005 à 19:18:04
Aussi, on a un droit de cuissage sur les nouvelles membres. Qui rencontrent ainsi nos membres respectifs, certes un peu plus anciens, mais toujours actifs.
Les modottes sont rémunérées en bouteilles de Cif et de Monsieur Propre au citron.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.