Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

6 minutes m6

n°130156
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 20:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thieuma a écrit :

bah si t t moins feignant et ke tu bossais un peu, tu pourrais t'en ht une toi aussi  :fou:  
puis pour ce ki est des transports en commun c tendu kan t'habiteà la périphérie de bordeaux....

alors avant d'ouvrir ta gueule, réfléchi un peu

Abruti des carpates, on t'a pas appris à lire !

J'ai une bagnole et une moto ! mais suis plus étudiant moi :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 20:35:51  profilanswer

n°130160
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 20:36:27  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

comme si tous les gens qui avaient une voiture etaient riches ? tu sais ce que c'est de bosser pour se payer une voiture ? (occasion bien sur)

Non je sais pas

Bosser c'est un truc réservé à l'élite dont tu fais parti  :p

n°130187
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-02-2003 à 20:39:42  profilanswer

vu aux infos aussi:

le centre ville de Londres est devenu payant pour la circulation en voiture, 8? le forfait journalier environ

c'est aussi une bonne chose, parce qu'y a vraiment trop de monde qui utilise sa voiture pour n'importe quoi

n°130210
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:43:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Aucune idée mais c'était un saint homme :jap:  

non le saint homme c'est un type qui fait appliquer partout cette taxe et pas seulement en france

n°130222
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:45:06  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai passé le permis à 28 ans, en ayant habité en pleine pampa, et en ayant suivi des études trés tard, donc je connais le problème [:spamafote]

moi qui croyait que tu avais 18 ans

n°130227
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 20:45:57  profilanswer

dje33 a écrit :

moi qui croyait que tu avais 18 ans

ah !? Moi j'avais calculé 14 [:twixy]

n°130262
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:52:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Précise ta pensée...

T'as intérêt à sortir autre chose que "ouais d'abord les USA ils peuvent polluer comme y veulent pkoi nous on pourrait pas" si tu veux pas te retrouver dans une cour de maternelle (effondrée de préférence)

le probleme c'est que si l'essence est beaucoup plus taxé en france que dans les autres pays (surtout les pays europeens) les entreprises françaises de transports vont etre penalisé par rapport au entreprise etrangere.
ca c'est le point de vu economique
le point de vue "humanitaire" me dit il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que les français qui paie cette taxe  :whistle:

n°130288
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:56:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Curieux, aucun point de vue écologique  :whistle:  

laisse moi reflechir ?
les benefices ce cette taxes vont ou ?
dans la lutte anti-polution ou dans la poche de l'etat ?
les ecologistes ont quelque fois une curieuse conception de l'ecologie.  
Ils pronnent l'utilisation de la voiture electrique car c'est moins poluant le seul probleme c'est que l'electricité qu'utilise cette voiture est produite a 70% par des centrales nucleaires.

n°130290
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:57:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On s'en tape des entreprises françaises de transport.  :o  
Mort aux camions  :fou:  

et les camionneurs ils font quoi ?
ils vont pointer au chomage ?
et les entreprises française de transport elles ferment leur porte ?

n°130295
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 20:58:51  profilanswer

super  :heink:  a partir de 21h y'a un train toutes les 1/2 heures et a partir de 23h, un toutes les heures, c achement bien de poirauter 1 heure debout a la gare du nord a 00:00  [:t-w]

edit: a titre d'info, en transports (trajets + correspondances + attentes)= 1h30; en voiture: 15 min, voila qui motive a coup sur l'usage des transports en commun  :o

Message édité par t-w le 17-02-2003 à 21:02:58

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 20:58:51  profilanswer

n°130301
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:00:26  profilanswer

ShonGail a écrit :

ah !? Moi j'avais calculé 14 [:twixy]  

Ca c'est l'âge mental! J'ASSUME! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130303
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 21:00:52  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai pas lu "la vie electrique" donc je me rapelle plus des chiffres exacts  :D

n°130307
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:01:57  profilanswer

T-W a écrit :

super  :heink:  a partir de 21h y'a un train toutes les 1/2 heures et a partir de 23h, un toutes les heures, c achement bien de poirauter 1 heure debout a la gare du nord a 00:00  [:t-w]  

Personne ne l'a fait ça.. non jamais personne...  [:kiki]  

Et puis tu n'as qu'a rentrer plus tot...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130313
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:02:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils pronnent l'utilisation de la voiture electrique car c'est moins poluant le seul probleme c'est que l'electricité qu'utilise cette voiture est produite a 70% par des centrales nucleaires.

Ah... et ça pollue beaucoup une centrale?

---------------
n°130323
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:04:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi tout ce que je vois, c'est que chaque kilomètre en moins parcouru à cause de qqn qui réfléchir à deux fois avant d'aller acheter des clopes en voiture, c'est un pika qui vit un an de plus au Yukon :) le reste, dans la poche de qui va l'argent, je m'en tape, celui qui a cet argent ne l'emportera pas avec lui dans la tombe.

"Quand nous aurons abattu le dernier arbre, tué la dernière bête et asseché la dernière rivière nous nous rendrons compte que l'argent ne se mange pas" :D

---------------
n°130325
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:04:31  profilanswer

leg9 a écrit :

Personne ne l'a fait ça.. non jamais personne...  [:kiki]  

Et puis tu n'as qu'a rentrer plus tot...

bah je t'invite a venir chopper le RER D a la gare du nord, celui de 23h58, puis rien que pour deconner, amuse toi a arriver a 23h59...j'espere que t'as les jambes solides  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°130330
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:05:27  profilanswer

T-W a écrit :

bah je t'invite a venir chopper le RER D a la gare du nord, celui de 23h58, puis rien que pour deconner, amuse toi a arriver a 23h59...j'espere que t'as les jambes solides  :D  

Bah rentre plus tot... [:spamafote]

---------------
n°130335
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:07:00  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah rentre plus tot... [:spamafote]

va dire ca au pauvres gens qui finissent le taf a cette heure la et que je croise sur le quai  :jap:

---------------
n°130339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:07:52  profilanswer

T-W a écrit :

va dire ca au pauvres gens qui finissent le taf a cette heure la et que je croise sur le quai  :jap:  

La différence entre "choix" et "obligation" tu connais? [:kiki]

---------------
n°130344
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:08:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, c de qui ?  :??:  

C'est un proverbe Iroquois il me semble, mais tourné originellement en "Lorsque vous aurez..."

---------------
n°130361
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:11:28  profilanswer

leg9 a écrit :

La différence entre "choix" et "obligation" tu connais? [:kiki]  

tu dois avoir une vie bien passionante :/

"bon j'ai une soirée sur Paris a 22h, mais je dois partir a 23h, apres y'a plus de train  [:t-w] "

---------------
n°130369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:13:35  profilanswer

T-W a écrit :

tu dois avoir une vie bien passionante :/

"bon j'ai une soirée sur Paris a 22h, mais je dois partir a 23h, apres y'a plus de train  [:t-w] "

Tu dois avoir une vie passionante sans amis pour t'héberger... :sweat:

---------------
n°130381
thieuma
Posté le 17-02-2003 à 21:15:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi tout ce que je vois, c'est que chaque kilomètre en moins parcouru à cause de qqn qui réfléchir à deux fois avant d'aller acheter des clopes en voiture, c'est un pika qui vit un an de plus au Yukon :) le reste, dans la poche de qui va l'argent, je m'en tape, celui qui a cet argent ne l'emportera pas avec lui dans la tombe.

:lol:  :lol:

n°130385
Jabberwock
Posté le 17-02-2003 à 21:15:58  profilanswer

leg9 a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as soudainement besoin d'un véhicule alors que tu t'en passais très bien jusqu'à présent  :??:  

n°130395
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:17:26  profilanswer

leg9 a écrit :

wow super argument en faveur des anti-voitures!  :D  

" pour eviter de polluer faites vous heberger "

chuis sur le cul  :hello:

---------------
n°130408
thieuma
Posté le 17-02-2003 à 21:18:58  profilanswer

:lol:

n°130433
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:23:52  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as soudainement besoin d'un véhicule alors que tu t'en passais très bien jusqu'à présent  :??:  

:non:

Pas besoin...

J'ai passé le permis parce que c'est quand même bien pratique (relai pour les longs trajets etc...), et j'ai eu l'opportunité d'acheter à vil prix une vieille bagnole, je l'ai fait.

C'est plus pratique, je m'en sert pour aller au boulot, pas pour aller chercher des clopes, après 10 ans de dépendance, je opeux nfin être celui qui ramène les copains qui ont trop picolé :D, etc...

Mais tu me l'enlêves demain ,je reprendrai le bus, râlerai parce que c'est bondé à 8h30 du mat', mais ça n'influerai pas ma vie plus que ça. [:spamafote]

La bagnole c'est un confort, rien de plus [:spamfote]

---------------
n°130443
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:24:55  profilanswer

T-W a écrit :

wow super argument en faveur des anti-voitures!  :D  

" pour eviter de polluer faites vous heberger "

chuis sur le cul  :hello:  

Je ne suis pas anti bagnole. :heink:

Je suis anti-chouineur "Ouin sans voiture je ne peux rien faire [:sisicaivrai]"

Putain, les fiottes!  [:kiki]

---------------
n°130458
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:26:42  profilanswer

leg9 a écrit :

:non:

Pas besoin...

J'ai passé le permis parce que c'est quand même bien pratique (relai pour les longs trajets etc...), et j'ai eu l'opportunité d'acheter à vil prix une vieille bagnole, je l'ai fait.

C'est plus pratique, je m'en sert pour aller au boulot, pas pour aller chercher des clopes, après 10 ans de dépendance, je opeux nfin être celui qui ramène les copains qui ont trop picolé :D, etc...

Mais tu me l'enlêves demain ,je reprendrai le bus, râlerai parce que c'est bondé à 8h30 du mat', mais ça n'influerai pas ma vie plus que ça. [:spamafote]

La bagnole c'est un confort, rien de plus [:spamfote]

on est quand meme d'accord sur certains point  :)  
quand je taffais (en des temps reculés...) c clair que j'avais pas specialement besoin de prendre ma voiture, c'etait bien desservi, horaires reguliers donc no problem...maintenant y'a des lieux et des horaires, c infiniment moins jouable en transports qu'en voiture

Message édité par t-w le 17-02-2003 à 21:27:30

---------------
n°130475
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:29:43  profilanswer

T-W a écrit :

on est quand meme d'accord sur certains point  :)  
quand je taffais (en des temps reculés...) c clair que j'avais pas specialement besoin de prendre ma voiture, c'etait bien desservi, horaires reguliers donc no problem...maintenant y'a des lieux et des horaires, c infiniment moins jouable en transports qu'en voiture

Quand c'est pour le boulot ou autres "obligations", no probs. [:spamafote]

Mais l'étudiant qui me dit "Ouin ça m'empêche de faire la chouille" je lui dis de se sortir les doigts du cul! [:kiki]

---------------
n°130481
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 21:30:34  profilanswer

leg9 a écrit :

Ah... et ça pollue beaucoup une centrale?

demande a un ecologiste
ils ont fait un scandale pas possible quand Roseline Bachelot a dit que les centrals nucleaires c'etait propre donc j'en deduis que c'est sale

n°130484
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:30:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

20.000ans pour 80t de Plutonium  :whistle:  :D

Durée de rétention du CO2 dans l'atmosphère?

Ratio poids de CO2/poids de plutonium pour la même production de kW?? [:dawa]

Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 21:32:25

---------------
n°130490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:32:09  profilanswer

dje33 a écrit :

demande a un ecologiste

[:kiki]  

dje33 a écrit :

ils ont fait un scandale pas possible quand Roseline Bachelot a dit que les centrals nucleaires c'etait propre donc j'en deduis que c'est sale

huk... huk... huk...

---------------
n°130491
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 21:32:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai choisi mon lieu de résidence en fonction de mon boulot.
Ca me coûte un peu plus cher en logement mais moins en transports.
C'est un choix. Assumez le votre.

on est malheureusement pas toujours maitre de ses choix [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Buffy trop fort ... 1 an que j avais pas vu 10 minutes suffise...[20 minutes] Qui a le numéro d'hier?
90 minutes sur canal: propagande us.Physique: Quelqu'un peut m'expliquer l'electromagnetisme en 5 minutes?
Plus de sujets relatifs à : 6 minutes m6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR