Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

6 minutes m6

n°130156
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 20:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thieuma a écrit :

bah si t t moins feignant et ke tu bossais un peu, tu pourrais t'en ht une toi aussi  :fou:  
puis pour ce ki est des transports en commun c tendu kan t'habiteà la périphérie de bordeaux....

alors avant d'ouvrir ta gueule, réfléchi un peu

Abruti des carpates, on t'a pas appris à lire !

J'ai une bagnole et une moto ! mais suis plus étudiant moi :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 20:35:51  profilanswer

n°130160
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 20:36:27  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

comme si tous les gens qui avaient une voiture etaient riches ? tu sais ce que c'est de bosser pour se payer une voiture ? (occasion bien sur)

Non je sais pas

Bosser c'est un truc réservé à l'élite dont tu fais parti  :p

n°130187
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-02-2003 à 20:39:42  profilanswer

vu aux infos aussi:

le centre ville de Londres est devenu payant pour la circulation en voiture, 8? le forfait journalier environ

c'est aussi une bonne chose, parce qu'y a vraiment trop de monde qui utilise sa voiture pour n'importe quoi

n°130210
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:43:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Aucune idée mais c'était un saint homme :jap:  

non le saint homme c'est un type qui fait appliquer partout cette taxe et pas seulement en france

n°130222
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 20:45:06  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai passé le permis à 28 ans, en ayant habité en pleine pampa, et en ayant suivi des études trés tard, donc je connais le problème [:spamafote]

moi qui croyait que tu avais 18 ans

n°130227
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 20:45:57  profilanswer

dje33 a écrit :