|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:53:38 |
duckxks | dire que je fous rien alors que je glande sur hfr Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-12-2005 à 14:56:31 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
LowLow HFR since 2001 | "On fait une petite réunion" 5 minutes avant que je me casse.
|
nyhctom C'mon c'mon | merde j'allais la faire "c'est juste un bouton à rajouter"
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LowLow HFR since 2001 |
|
eraser17 | "ralentit un peu, on te trouve pas assez de boulot" |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:23:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Qui a vidé la base de test/viré ce fichier/changé les droits sur cet ordinateur?"
|
nyhctom C'mon c'mon | "c'est une urgence, je t'avais pas dit ? c'est pour demain !"
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-12-2005 à 15:25:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | ça marche aussi pour les étudiants? genre "vous me ferez un dossier de 15 pages pour la semaine prochaine" (et vous y passerez tout le week end) Message cité 2 fois Message édité par celineuh le 14-12-2005 à 15:38:15 --------------- http://lapetitecuisine.fr |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah ben c'est rigolo, moi les phrases qui m'enervent c'est le contraire : "Ah mais c'est compliqué ça, ça va prendre 2 semaines au moins !" --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ChtiGariX Retraité | "Oui mais j'en ai besoin pour bosser moi" -> Ah ouais les autres utilisateurs ils ont des pannes sur leur xbox du boulot. --------------- Retraité de discussions |
nyhctom C'mon c'mon |
maouuu | "ça te dérange ou non une petite réunion le dimanche matin 10h ???"
Message édité par maouuu le 14-12-2005 à 16:35:10 |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben c'est un des moments que je préfère dans mon taf: bosser en direct avec le 'demandeur de services', lui en mettre plein les mirettes et le voir repartir les yeux dans le vague "pitin, si j'avais eu à faire ça tout seul, j'y aurais passé 3 semaines...et c'est gratos en plus"
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:39:24
|
ITM Avatar peint à la main | Quand je devais faire un logiciel de gestion dans une boite quelconque...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
CHRISV- I love Dicks | Sur un produit a une tarification ouvre veines,a un tarif de vente qui frole le prix d'achat,ou on marche avec la quantité,alors que les concurrents sont 10% plus chers : --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah, vu la complexité de notre cerveau... oui, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-12-2005 à 18:52:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |