|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:53:45 |
pandasjp |
Message cité 1 fois Message édité par pandasjp le 13-10-2024 à 18:10:50 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Rien --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flat4power |
|
jp_math54 |
Tu disposes à l'heure actuelle de quelques CPUs (mais pas très puissants). L'idée c'est que ce qui était vrai en minage il y a 6 mois est obsolète aujourd'hui. Ce n'est pas exactement le meilleur moment pour investir en GPU si tu cherches la renta immédiate. Depuis The Merge sur Ethereum, le minage est devenu hyper-concurrentiel, du coup la communauté partage moins facilement ses trouvailles... A toi de vois si tu souhaites t’accrocher ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 13-10-2024 à 19:49:03 |
max-fx |
flat4power | c'est plus le pro les ks0 classique me font moins de l'oeil
|
max-fx | Le pro je peux le faire à 85 in en Mondial Relay. Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 14-10-2024 à 14:41:13 |
exoo Acheteur compulsif | Ça donne quoi la renta sur les Ks0 etc.. ? Je vois que les tiens sont vraiment pas chers par rapport à LBC, par contre pour un standard Ça m'annonce 10 cts / jour, c'est la réalité ? (Juste pour ma culture perso, je rentre pas en concurrence pour les acheter) --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:34:59 |
flat4power |
|
max-fx |
pandasjp |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
4lkaline | Pourquoi pas juste un Trust Wallet, Electrum, ou même Metamask ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
oulive m'enfin ??? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mitch2Pain | Pour 100e tu te sors un bon d'achat sur bitrefill c'est plus simple |
boubouse2 |
|
gjack | ils sont devenu fou chez Nicehash...
|
Ill Nino Love | 5 euros si on a des coins sur la plateforme? ou même avec solde nul? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah ils ferment le compte en fait... https://www.nicehash.com/support/ge [...] e-accounts --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boubouse2 | Je précise : sur Nicehash, j'ai : 0.00108523 BTC Et j'ai fait aussi un peu de UnMiner avec la crypto Nano : 0.08572461 Nano Donc dans cette situation, quelle est la solution la plus préférable ? J'ai bien vu certain nom : binance, metamask etc etc... mais que choisir ? Si vous êtes expert sur les "fees" (les frais des plateformes) Si on se base sur Banxa, le partenaire de nicehash, il y a 0% de frais quand on choisi un virement SEPA ? C'est bien cela (voir le tableau du lien ci-dessous) Message édité par boubouse2 le 17-11-2024 à 13:56:01 |
oulive m'enfin ??? | Vue la somme en jeux, comme dit Mitch2pain tu te fais un bon amazon sur Bitrefill --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flat4power | sinon tu balances les BTC à qqu'un qui ensuite te fais un virement ou paypal du montant correspondant
|
flat4power | je te proposais de faire ça en MP avec un virement des BTC contre un virement d'euros, pas de documents ou autres truc à gérer
|
ionik | Possiblement car le montant indiqué n'est pas le bon --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
oulive m'enfin ??? | J'ai eu le même problème avec une carte périmée j'ai du attendre 3 mois le temps de la refaire --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Regla88 | Le minage GPU devient de moins en moins rentable, donc dur de te conseiller un coin à miner.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai perdu 2 BTC miné comme ça, mais t'inquiètes on s'en remet --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |