|
Auteur | Sujet : Les métiers de rêve |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 17:47:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gazette | LoL on leur demande un métier de reve pas un métier possible en se bougeant le cul a l école.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gazette | Je suis désolé moi je suis antiviolent et dans le monde ou on est avec la violence dans les rues a la télé (je veux en trotre parler de leur reportage a la con sur les twin towers que je me suis sapé le morale a regarder) Message édité par Gazette le 01-03-2003 à 18:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 18:26:08 ![]()
|
Gazette | Rassurez vous loin de moin l id du suicide. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:27:48 ![]() ![]() |
Gazette | Oui d accord mais pour l instand c est eux qui tienne la scene française a cause de gens qui sont tous simplement des pigeons |
Gazette | En parlant de pigeon je parle des gens qui achete leur CD a ces popdaubes a 2 balle.
|
Gazette | ... |
Osama | Sujet : Les métiers de rêve
|
albator7k 200% cnam | militaire c'est le prestige de l'uniforme qui fais rêver, défiler sur les CE, porter les armes, faire des choses que d'autres ne peuvent pas faire, par contre quand ça tourne mal --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:27:10 ![]() En effet, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de branches dans l'armée. Notamment la Marine et l'Armée de l'Air, qui peuvent attirer relativement plus de monde (surtout la seconde, il n'y a qu'à voir les ventes de simulateurs de vol sur PC pour penser que ce créneau-là fait plutôt rêver). |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:51:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:56:03 ![]()
|
tranxen_200 |
|
dje33 | l'attrait pour une carriere millitaire c'est pas l'envie d'etre quelq'un qui deffend les libertés ?
|
moquette le maître des clefs | ingenieur un metier de reve |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Osama | Un métier de rêve, c'est souvent un métier qu'on n'exerce pas justement... |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 02-03-2003 à 01:31:11 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque | et le plus vieux métier du monde alors ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Yems93 Abordable comme un 100g | ahaha militaire. Faut vraiment etre con. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kwesi Cac'artiste |
|
CHubaca Couillon |
plus depuis 1 mois |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Kroma X amorK Angel's demon | Nicolas Hulot. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Obanon | Diane Fossey. --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Kroma X amorK Angel's demon |
T'aimes les gorilles??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 02-03-2003 à 04:41:13 |
CHubaca Couillon | photographe pour les filles ça m'étonne bcp, j'en connais tres peut qui s'y intéressent ne serais ce que de loin |
eszterlu | guide de haute montagne, pour moi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | [Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou... |
Qui reve d un appart ... | Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ? |
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même... | Avez vous des métiers interessant? |
Y'a que la vérité qui compte........euh je rêve là?? | Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés? |
Plus de sujets relatifs à : Les métiers de rêve |