|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Météo] 2007, l'année de tous les dangers ? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:34:54 |
Gwen311 | Un sujet sur la météo ça serait surement intéressant !
|
princesse lili |
|
rarek |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Faut pendre Evelyne Dheliat. |
Le3d |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
everfrost Amused | J'ai rarement vu autant de poncifs en aussi peu de phrases |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:06:40 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:06:40 |
loekifr |
|
Gwen311 |
|
loekifr | De toutes façons le mal est fait, alors polluer un peu plus ou un peu moins, ça ne changera rien. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " Ah ma pauvre lucienne, d'mon temps c'était pas comme ca hein. oh, on avait bien des hivers doux et des été pluvieux parfois, mais quand meme, c'est pas comme maintenant. Mon grand père disait ca lui aussi, mais il était gateux. C'est a se demander si le pauvre germain va survivre a la canicule hein. Mais tu vois ma bonne lucienne, j'suis sur que c'est fait exprés, pour nous tuer, et ne plus payer nos retraites! Mais on va pas se laisser faire hein! Ah non. On iras chercher de l'eau et des brumisateur a 17h30! Et en prenant ceux sans prix! Ahah, y vont voir de quel bois y s'chauffe le jeannot! " Message édité par the_rainmaker le 13-04-2007 à 20:46:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
3dfx68 |
|
Getalifedel | A ce qui parait on va fouttre des mirroirs dans l'espace pour dévier une partie des rayons du soleil pour pouvoir continuer à faire les cons tout en mettant le réchauffement climatique en pause. Ah ! ces ricains !! Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 14-04-2007 à 00:39:46 |
n cha Vive McDo, Quick sucks | 2007, année avant 2008. Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:46:08 |
_tchip_ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
loekifr | WiiDS, je comprends pas ton post avec l'affiche en anglais et le rapport avec le sujet. JE SUIS FRANCAIS donc tu peux traduire ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:08:11 Moi je suis content car mon oranger il pousse super vite par ce temps. |
Guillaumec91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:53:03
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Sinon je ne vois pas pourquoi on se taperait une canicule cet été. Message édité par Donzeky le 15-04-2007 à 16:00:29 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Boudiou, y a plus de saisons |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 01:24:16
|
weed |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |