|
Auteur | Sujet : [Messieurs] Seriez-vous prêts à prendre une contraception orale? |
---|
kaola | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:27:30 |
Krapaud |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Après 5 ans de vie commune tu en sera toujours à la capote Message édité par Marc le 13-06-2004 à 15:46:23 |
kaola |
|
kaola |
|
BornToTroll |
|
Krapaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BornToTroll |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:54:04 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 13-06-2004 à 16:16:06 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! |
|
lunabulle |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Xavier_OM le 13-06-2004 à 18:48:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 13-06-2004 à 20:28:05 |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais mais juste pour dire que la capote c'est chiant et que la pilule j'aimerai bien la prendre mais y a pas encore de médocs ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lunabulle |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
ah ouais clair, je parle de la pilule pour un couple sûr hein |
Message édité par Xavier_OM le 13-06-2004 à 21:10:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | ça serai trop bien ! Messieux les chercheurs... aller y ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
maestun | Oui.
Message édité par maestun le 15-06-2004 à 15:57:21 |
Ill Nino Love |
Ca veut dire que tu serais pas pret a lacher du jus a pepere pendant quelques jours ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement non, je ne me sens pas prêt. Certainement pas avec un produit qui n'est pas encore en phase finale d'expérimentation et dont on ne connaît pas tous les effets secondaires (à l'instar de la pilule féminine).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maestun |
|
titounne |
--------------- Des images |
dje33 57 BUTS !!! | apparament tout le monde ne fait pas ça |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | non ! pas touche a mes p'tits nageurs |
titounne |
titounne |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
titounne | donc c'est pas en majorité les femmes qui demande l'arret de la capote?
Publicité | Posté le |