chaton_fourbe a écrit :
Il fréquente le forum, mais, depuis peu, donc je ne pense pas qu'il soit suffisament connu pour que vous le reconnaissiez. En plus, il va principalement dans les forums sur la constitution européenne *Chaton_fourbe les voit tous se jeter sur les divers forums avec ce sujet pour parvenir à démasquer son zhom* Alors, oui, plus sérieusement, il y a p-e autre chose qui le pousse à fréquenter autant le net, mais ça va être difficile à trouver car il s'exprime jamais sur ce qui le touche. Je dois toujours lui tirer les vers du nez. Voyez où cela me mène, à en parler dans un forum Je pense d'ailleurs que c'est sa difficulté à communiquer verbalement qui le mène dans cette voie, mais bon, cela n'explique pas tout. Il y a quelques temps encore, il faisait la part des choses, mais il a carrément fusionné avec l'ordi depuis qu'il est tombé sur des sujets qui l'intéressaient (passionné??). Il a perdu la notion du temps. Là, en ce moment, il est sur le forum d'ailleurs. Chacun sur son ordi. C'est grave docteur ??
|