|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On le menace d'agréssion |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 19:23:47 ![]() Oui il y a des trucs bizars dans cette histoire, en tout cas ce serait une blague de très mauvais gout. Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 19:26:28 ![]() http://www.infofemmes.com/SINFORMER/BasPlainte.html
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 20:42:59 ![]() Qu'il achète une gazeuse. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Gazette | Je penche pour c'est un copain qui fait une blague, parce que les menaces de ce genre c'est du pipo c'est quand tu sort de la fac et que tu vois la bande que ce n'est pas du pipo, je vois pas pourquoi il le previendrait. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 23:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 00:01:07 ![]() +1 blague
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne pense pas que les videurs soient aussi puérils que ça quand même... --------------- Mon Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui non maintenant ça ne sert plus à rien, mais sur le moment si tu avais insisté je ne sais pas si ils pouvaient refuser.
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ok il y avait des témoins, je ne l'ai pas vu mentionné c'est pour ça. Donc oui tu aurais du pouvoir déposer quelque chose je pense. Enfin je dis ça je n'y connais rien, mais ça ressemble à des flics qui n'ont pas voulu s'embarasser de ton cas --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben oui mais la terre ne s'arrête pas de tourner entre noël et nouvel an... bon enfin le principal est qu'il ne se soit finalement rien passé de grave. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Surtout que chacun sait que le boulot de videur est réservé à une elite triée sur le volet... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ploop |
Message édité par ploop le 27-09-2005 à 17:01:50 |
Fred999 Rabat-joie |
|
simchevelu Oui mais non... | C'est une blague de mauvais goût sans aucun doute.
|
d750 |
|
darren bing blang blaow | Blague de mauvais gout.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut pas attendre de se faire menacer pour prendre ses precautions, chaque jour en sortant faut etre pret a se battre ou a fuir si il t'arrive une galère. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
guyzang Le super Renard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 21:42:03 ![]()
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | je suis tout à fait d'accord avec yems93,si tu vas chez les flics,c'est que c'est déjà trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 00:50:37 ![]()
|
gronky poissard |
|
esrevni à contrario | Finalement, ça s'est terminé comment ? |
wired Weird thing |
Ceux qu'on appelle "videurs" dans les boîtes de province n'ont rien en commun avec les physionomistes qu'on trouve dans les vraies boites : Professionalisme zero, juste bon à foutre des gnions à des gamins éméchés et des mains au cul aux meufs à peine majeures...
|
Fraye Je vole haut ! | ben tu marches avec ton magnum et le 1er gars qui fait le con tu le descends.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité? | Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sida |
Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril | Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle |
Agression contre Dieudonné | Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS? |
Hardware.fr menace de Ddos par le Père Noel | "L'homosexualité, menace pour la survie de l'Humanité"" |
Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" | [Amphi de Médecine] Agression |
Plus de sujets relatifs à : On le menace d'agréssion |