Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Memoires du cancrelas (anniversary edition)

n°2631462
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2004 à 12:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

faut que nur arrive et la ca va devenir interessant!

nur philosophe dans le vide, il ne connait pas la pensée appliquée au vivant... [:xam hot]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:57:29  profilanswer

n°2632508
tuxracer
Posté le 05-05-2004 à 14:38:57  profilanswer

Thief a écrit :

désolé pour toi  :D

condition humaine...

Edit : Finis tes études et rentre dans la vie active. On en reparlera. [:kryten]

Message édité par tuxracer le 05-05-2004 à 14:42:02

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2632552
d750
Posté le 05-05-2004 à 14:41:23  profilanswer

j ai pas lu plus de 5 lignes, mais ce serait pas un copié collé non?

n°2633345
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-05-2004 à 15:56:33  profilanswer

Ce n'est pas un copié collé,tu l'as ptet déjà lu sur ppc à l'époque où je l'avais posté en simultané :D

Sinon,j'essaye désormais de prendre toute chose à un autre degré,avec un recul toujours aussi exagéré,et en relativisant au maximum.Le seul inconvénient est que ca dénature un peu les moments dits "forts",mais c'est ça ou bien le desinterêt total envers tout.
A cette attitude se pose un obstacle:face à moi,tout le monde se prend donc au sérieux.Et je suis incapable d'expliquer à ces gens la futilité de leurs problèmes qui ne sont qu'une goutte d'urine dans l'océan.
Alors il faut que je joue au gars responsable,soucieux de réussite,et effrayé à l'idée de passer à côte d'une "classic life" incluant un boulot plus ou moins intéressant,la panoplie du consommateur ordinaire(maison+voiture+home cinéma+...),ainsi qu'une femme et des gosses.
La seule chose qui suscite encore en moi de l'intêret est de pouvoir connaître le réel amour,autant que d'être aimé en retour.Pour le peu que j'ai déjà vécu, c'est le seul phénomène inexpliqué capable de survivre en moi dans le temps sans effet de lassitude(quoique,rien n'est vraiment sûr).Par contre ca ne va pas en lot avec les gosses(relire si besoin passage sur la descendance) :o

...

n°2633423
krumli
Posté le 05-05-2004 à 16:06:09  profilanswer

Mettre sur le même plan un home-cinéma et une femme + gosses, c'est fort en chocolat :o

n°2633671
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 16:32:11  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Mettre sur le même plan un home-cinéma et une femme + gosses, c'est fort en chocolat :o

Rha! Tu cherches la ptite bête toi :o  
Pourtant je sais que tu réalises l'infondé de ta remarque,mais pour jouer ton jeu je n'ai pas mis femme+gosses à l'intérieur des () que je sache.J'ai séparé en 3 parties boulot,biens materiels,et famille.

:kaola:

n°2633864
krumli
Posté le 05-05-2004 à 16:52:08  profilanswer

Faut bien évacuer son stress :o

n°2633888
DJ Motocul​teur
A Poil
Posté le 05-05-2004 à 16:53:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Rha! Tu cherches la ptite bête toi :o  
Pourtant je sais que tu réalises l'infondé de ta remarque,mais pour jouer ton jeu je n'ai pas mis femme+gosses à l'intérieur des () que je sache.J'ai séparé en 3 parties boulot,biens materiels,et famille.

:kaola:

prend toi une cuite monumentale avec tes potes beauf (j'espère que t'as la chance d'en connaître)ça ira mieux

Message édité par DJ Motoculteur le 05-05-2004 à 16:53:38
n°2633977
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 17:01:05  profilanswer

Je n'ai pas d'état second,même avec l'alcool :(

n°2634250
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 17:29:43  profilanswer

Spyn a écrit :

cherchez pas à comprendre les crises d'adolescence  :D

ca m'arrangerai bien [:chipp]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:29:43  profilanswer

n°2634328
tuxracer
Posté le 05-05-2004 à 17:41:02  profilanswer

Thief a écrit :

désolé pour toi, si tu trouves ta vie vide et sans interet, ca ne concerne que toi. Et si t'as un taff de merde, de meme  :wahoo:

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2634336
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 17:41:29  profilanswer

Arretez! :o

n°2634409
tuxracer
Posté le 05-05-2004 à 17:49:42  profilanswer

Fallait pas créer ce topic.  :lol:  :lol:

---------------
n°2634433
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 17:52:25  profilanswer

Ce topic peut exister sans vos posts,pas l'inverse :o

n°2634445
Thief
Posté le 05-05-2004 à 17:54:05  profilanswer

désolé :/

en esperant que tu te trouves d'autres interêts  :hello:

edit: oué je delete  :D

Message édité par Thief le 05-05-2004 à 18:05:16
n°2634454
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 17:55:40  profilanswer

:jap:

(elle m'a fait rire ta sign :D)

n°2634463
Thief
Posté le 05-05-2004 à 17:57:13  profilanswer

( c'est du vécu  :o )

n°2634486
tuxracer
Posté le 05-05-2004 à 18:00:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Ce topic peut exister sans vos posts,pas l'inverse :o

Désolé. :jap:

---------------
n°2634509
potemkin
Posté le 05-05-2004 à 18:04:07  profilanswer

Le fait que vous postiiez me gêne pas,c'est juste que ça partait en "t'as une vie de merde et pas moi" "fo vraiment que ta vie soit pitoyable pour penser ça" etc... :D

n°2634565
schuit001
Posté le 05-05-2004 à 18:11:39  profilanswer

Avec un topic d'une longueur pareille, t'as peu de chance qu'il soit fermé pour cause de 3615mylife: même les modos le liront pas :lol:

n°2634625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2004 à 18:21:54  profilanswer

potemkin a écrit :

Ce n'est pas un copié collé,tu l'as ptet déjà lu sur ppc à l'époque où je l'avais posté en simultané :D

Sinon,j'essaye désormais de prendre toute chose à un autre degré,avec un recul toujours aussi exagéré,et en relativisant au maximum.Le seul inconvénient est que ca dénature un peu les moments dits "forts",mais c'est ça ou bien le desinterêt total envers tout.A cette attitude se pose un obstacle:face à moi,tout le monde se prend donc au sérieux.Et je suis incapable d'expliquer à ces gens la futilité de leurs problèmes qui ne sont qu'une goutte d'urine dans l'océan.
Alors il faut que je joue au gars responsable,soucieux de réussite,et effrayé à l'idée de passer à côte d'une "classic life" incluant un boulot plus ou moins intéressant,la panoplie du consommateur ordinaire(maison+voiture+home cinéma+...),ainsi qu'une femme et des gosses.
La seule chose qui suscite encore en moi de l'intêret est de pouvoir connaître le réel amour,autant que d'être aimé en retour.Pour le peu que j'ai déjà vécu, c'est le seul phénomène inexpliqué capable de survivre en moi dans le temps sans effet de lassitude(quoique,rien n'est vraiment sûr).Par contre ca ne va pas en lot avec les gosses(relire si besoin passage sur la descendance) :o

...

bien :jap: plus k'une etape : filtrer les mauvaises emotions, et amplifier les bonnes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2634726
tuxracer
Posté le 05-05-2004 à 18:37:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Le fait que vous postiiez me gêne pas,c'est juste que ça partait en "t'as une vie de merde et pas moi" "fo vraiment que ta vie soit pitoyable pour penser ça" etc... :D

Tu remarqueras que je n'ai pas tenu ce genre de propos.  :jap:

---------------
n°2635030
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-05-2004 à 19:22:39  profilanswer

J'ai tout lu (sisi^^).
Potemkin, ca m'arrive aussi de me poser beaucoup (trop?) de questions sur le pourquoi et l'interet de mon/nos existence(s).
J'en trouve d'ailleurs rarement les réponses.

Je sais que je ne serais pas indispensable à ce monde, d'ailleurs personne ne l'est ni le sera jamais.
Il suffit de voir l'immensité de l'univers pour se rendre compte combien on est ridicules.

Cependant, j'arrive à trouver de la satisfaction à rester avec la fille que j'aime.
J'ai des amis qui n'ont pas que des atouts, parfois je ne peux plus les voir. Pourtant je passe des moments incroyables avec eux, des petits delires qui font que la vie est belle  ;) .
Chaque fou rire, chaque fois que j'ai une sensation de bien etre, meme si ce n'est pas tres frequent, m'incitent à continuer cette aventure!

Enfin je vais pas blablater sur 10pages!
Mais le "truc" qui me fais le plus mal, c'est de me dire que quand je me sens bien, ce n'est que parce qu'une glande perdue dans un coin paumée dans cette masse de viande qu'est mon cerveau a secretée une ormone ou je ne sais quoi.
J'ai du mal à imaginer que tout soit regit par des reactions chimique...
Bon voilà je posterais un truc plus detaillé plus tard...

n°2639383
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 06-05-2004 à 02:07:24  profilanswer

tuxracer a écrit :

Meubler sa vie pour ne pas voir en face à quel point elle est vide...

-> CQFD :/

n°2639638
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2004 à 06:20:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

bien :jap: plus k'une etape : filtrer les mauvaises emotions, et amplifier les bonnes :D

on voit bien comment ces escrocs de gourous font leur beurre:
sauter sur les gens en periode de mal-etre...
bravo [:nul]

n°2642822
HumanRAGE
Posté le 06-05-2004 à 15:55:21  profilanswer

XamOtH a écrit :

on voit bien comment ces escrocs de gourous font leur beurre:
sauter sur les gens en periode de mal-etre...
bravo [:nul]

bah non il a deja fait bcp de boulot tout seul la, il s'est sauvé lui meme !
il n'a plus grand chose a comprendre :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2642844
HumanRAGE
Posté le 06-05-2004 à 15:57:35  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Mais le "truc" qui me fais le plus mal, c'est de me dire que quand je me sens bien, ce n'est que parce qu'une glande perdue dans un coin paumée dans cette masse de viande qu'est mon cerveau a secretée une ormone ou je ne sais quoi.

on est rien d'autre qu'un subtil assemblage d'un putain de tas de molecules differentes :D un vrai bijou de l'evolution :love:

http://groups.google.com/groups?hl [...] .jp&rnum=1      <====== ca parait gros, mais c des demis lignes (newsgroup) donc au final en 20min c torché

---------------
n°2644017
potemkin
Posté le 06-05-2004 à 17:41:33  profilanswer

French_Kiss a écrit :

bah merci,j'avais jamais abordé cet aspect là,hop je replonge! [:sisicaivrai]  

je plaisante,mais tu m'as donné matière à reflechir,encore... [:gratgrat]  
c'est pas + mal! :)

n°2769859
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-05-2004 à 21:10:09  profilanswer

est ce  celui la ??  

http://www.gamecombos.com/ggxx/images/profiles/potemkin-profile.gif

n°6019658
potemkin
Posté le 05-07-2005 à 00:45:39  profilanswer

UP anniversaire!!! :bounce:  

Aujourd'hui ce petit texte est retouchable mais reste dans l'absolu toujours aussi vrai,preuve de sa consistance et de sa resistance au temps.J'en suis fier. Puisse-t-il vous faire reflechir :jap: amen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?s'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?
[Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ? 
Plus de sujets relatifs à : Memoires du cancrelas (anniversary edition)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR