|
Auteur | Sujet : zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:18:43 |
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen de faire un résumé plus précis en premier post ?
|
nicobule Pilou-Pilou | bla² rulez |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:25:02
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Lorelei a pris sa décision. Je ne la connais pas plus que ça, mais je ne me rappelle plus avoir vu une mauvaise intervention de sa part, que ce soit en tant que modératrice ou simple membre de ce forum.
--------------- Mon Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:51:08 |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le_persan | l'or et l'ail s'en vont ...... je vais sortir à sa place je crois |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 01:39:41 J'aurais bien voté pour toi lore, car tu es de gauche et ton opulente poitrine me laisse songeur...
|
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 23-11-2005 à 01:45:48 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gronky poissard | Elle fait ce qu'elle veut. C'est pas un homme politique qui nous ferait le coup du référendum plébicite pour rester au pouvoir. Donc je ne vois pas trop ce que notre avis dans l'affaire vient faire ici. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ChtiGariX Retraité | Bon je constate qu'on ne m'a pas contacté pour devenir modo. J'en prends acte |
cguignol c'est toi, satan? | Je veux que tu restes, Lorelei...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KrisCool Verbeux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-11-2005 à 10:06:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 10:10:01 lore je t'aime
|
minusplus | moi chuis pour son départ par principe : les modos c'est le mal, point. |
freewind Soliste en MAJEUR |
fiston avatar à n° | Manque un n° en 08 .. .. .. .. payant pour soutenir financièrement les modos tiens
Message édité par fiston le 23-11-2005 à 10:17:38 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je ne passais déjà pas très souvent, mais si tu pars, je ne fous plus les pieds ici moi
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
freewind Soliste en MAJEUR | Lore, t'as raison dégage!
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 10:21:44 |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PETITION : La vidéo dans le footbal | Pétition : Nous voulons un deuxième film X-Files ! http://xf2themovie. |
a lorelei | Comment créer une pétition online ? |
usa for africa- we are the world | [Taupik Jeu] Le WWA (World Word Association) |
Pétition | lorelei .... |
::: Petition LDLC : | Sous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition] |
Plus de sujets relatifs à : zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei |