Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Litige professionnel

n°15253801
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 18:27:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, il n'est pas encore embauché. Il est en CDD depuis 3 mois. Le probleme est que la direction le soutienne, donc il va se faire embaucher. Nous, mes collegues de l'équipe et moi, nous n'avons rien a dire, vu qu'on est en bas de l'échelle ... Et j'ai pas envie de me faire chi.. pendant des mois pour un conna.. incompétent devant les prud'hommes.
 
Cette semaine, pareil, toujours sur mon dos, entrain de regarder ce que je fait ...a epier mes faits et gestes.  Pendant ce temps, mes collegues sont tranquilles et ne subissent pas le meme sort que moi.
 
 
J'ai bien envie de lui en mettre une ...
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 18:27:18  profilanswer
 

n°15264618
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:49:04  answer
 

Tu veux qu'on te dise quoi ? "fin juillet" tu démissionnes ? Tu tiendras pas jusque la. Si ca se trouve, ce gars a juste été embauché pour te pousser a la démission. C'est une pratique courante. T'as rien de spécial a faire pour les prud'homme hein [:petrus75]
 
sinon le plus simple, tu te met en arret maladie [:spamafote]

n°15264688
jcop
yeah !
Posté le 22-06-2008 à 01:09:23  profilanswer
 

outlaw68 > plutôt que de subir, je te conseille de prendre des pauses plus fréquentes et plus longues, d'avoir l'air indifférent quand ton supérieur te parle, de ne surtout faire pas d'heures sup, même pas une minute. Ça va énerver ton supérieur mais il ne pourra rien faire contre toi :)

n°15264854
monsieurdi​eu
Posté le 22-06-2008 à 01:48:57  profilanswer
 

Ce topic m'a fait tout de suite fait penser à l'emission Strip Tease sur l'usine textile Maryflo :
http://strip-tease.france3.fr/scen [...] article=88
 
Comme quoi, c'est le lot de nombreuses personnes de travailler avec des "chefaillons" frustrés :sweat:
 
 


Message édité par monsieurdieu le 22-06-2008 à 01:51:02
n°15264976
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 22-06-2008 à 02:22:42  profilanswer
 


 
Bah écoute joue à ce petit jeu aussi, ne fait jamais 1 min de plus le soir, respecte scrupuleusement à la seconde tes pauses réglementaires, ne fait jamais un truc qui n'est pas explicitement prévu dans ton poste, éventuellement profite d'une journée de grève bien placée (en plein rush, au dernier jour d'une échéance quelconque...) si tu peux perdre un jour de salaire... Et le meilleur remède au stress au boulot : fous toi en complètement sans jamais prêter le flanc à une critique sur ce que tu fais ; que ton ou tes supérieurs comprennent que c'est exclusivement alimentaire tes 35h (piles) hebdomadaires.
 
Il finira bien par te lâcher ou alors c'est un cas clinique le mec. Enfin si tu te barres dans un mois c'est sans importance. Mais bon partir en guerre frontalement contre sa hiérarchie sans autres arguments que gueuler c'est carrément suicidaire (professionnellement) et contre productif. C'est que le boulot, relax.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
litige voiture de locationLitige avec un vendeur
Litige PriceMinisterLitige priceminister qui n'a pas lieu d'être
litige avec garagistelitige avec un webmarchand
Litige après vente de voitureLitige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?
Litige eBay: : objet non conforme à la descriptionLitige Objet non conforme à la description du vendeur.
Plus de sujets relatifs à : Litige professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR