|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Langues? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:21:10 |
ianmolo pom pom pom | Francais, Anglais et Japonais (j habite au Japon depuis plus d an, cela aide).
Message édité par ianmolo le 16-06-2004 à 11:25:24 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | On m'a toujours dit que les asiatiques et les gens des pays de l'Est étaient les plus doués pour les langues |
Ren' | Français, Anglais, ça suffit pour moi, j'ai appris l'Allemand pendant 3 ans, mais dès la 2ème année c'est trop difficile |
stayle_xercor | Français, Anglais et Mandarin |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Francais, Anglais et Russe |
stayle_xercor | Je fais espagnol en 2e langue au lycée, aucune affinité avec cette langue.
|
Ren' | l'espagnol c'est quand même plus simple |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:38:14 |
stayle_xercor | C'est simple, mais la culture, la langue en elle même, l'accent, ca me dit rien du tout |
DVDAI | Juste le français, car en faite j'ai un mal de chien à pouvoir aligner une phrase en anglais |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:40:56 Français, néerlandais, anglais. |
yulara Byte Hunter | français et anglais pour moi
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
stayle_xercor | Mon père 6 :
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 16-06-2004 à 11:43:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
DVDAI |
|
yulara Byte Hunter |
|
DVDAI |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Et pas je connais deux trois mots... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Français, anglais et allemand.
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 11:55:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ill Nino Love | Comment on dit couille en Allemand d'ailleurs ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On va rester poli et on va dire hoden ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 16-06-2004 à 12:00:46 |
Ill Nino Love |
Avec un H alors... C'est genre testicule ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tolor ModérateurMais heu... | Francais, anglais, allemand --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kham Le temps passe trop vite... | c'etait un avantage au debut quand j'ai cherche stages et boulots, maintenant c'est une condition |
Thief |
Message édité par Thief le 16-06-2004 à 12:12:43 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |