|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ne laissez pas votre clef dans votre boite au lettre ! cambriolage...: |
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:53:48 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 19-01-2006 à 14:56:20 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-01-2006 à 15:01:45 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 19-01-2006 à 15:11:12 |
itcouldbesweet Aller simple | Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui mettent leurs clés dans leur boite aux lettres et qui viennent sur HFR créer des topacalacons. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-01-2006 à 15:11:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c'est ça que je ne comprend pas , je ne pensais pas que nos BAL pouvaient etre sources d'autant de convoitises...
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:50:07 |
sobebra |
y a des gars c'est leur métier..
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | bah oui manifestement ... et le reste de leur salaire c'est les honnetes gens qui cotisent pour leur RMI ... |
|
charlie 13 | Y a rien de plus couillon que la clef dans la boite aux lettres, le pot de fleur, sous le paillasson etc.
|
meriadeck arme de distractions massives |
ben tu sais dans des boites a lettre tu reçois plein de truc. comme des carnets de chèques par exemple. Message édité par meriadeck le 21-01-2006 à 19:54:17 --------------- Acceuil |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mini-Genoise |
|
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:21:49 J' ai déjà vu pire : une clé de boite à lettre laissée dans la serrure...avec tout un trousseau attaché avec ! |
CCyril2 |
|
apple612 | C’est une histoire un peu dure, mais forcément une boîte aux lettres est vraiment risqué comme endroit pour laisser des clefs.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les dB en boîte | Boite d'ampoules dans la voiture |
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed ! | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
conseil pour acheter un saxophone consernant la clef | boite, seconde raide sur 806 |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | La Boîte Noire - José Garcia - Marion Cotillard - Réa Richard Berry |
comment ecrire la lettre de resiliation chez neuftelecom | Lorem ipsumLorem ipsum |
Plus de sujets relatifs à : Ne laissez pas votre clef dans votre boite au lettre ! cambriolage...: |