Les enfants français ne chantent pas les louanges du régime pétainiste tous les matins.
Garde un peu d'espoir voyons.
C'est cyclique , ça va revenir
---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 23:05:59
Profil supprimé
Posté le 16-04-2006 à 23:21:15
Euh...c'est vrai que le béret du Che ressemble un peu à une calotte d'étudiant mais quant a en faire l'éffigie d'un groupe d'étudiants de Louvain-la-Neuve...ben, là!!!...faut oser!!! C'est que, plus anticlérical que le Che...tu meurs!!!...perso, vu son idéologie, vu que c'était un pur et dur... un homme, quoi!!!...je le vois plus avec une"penne"( ...de L'U.L.G, par exemple!)
...et en coeur, avec tous ses Barbudos:"à bas la calotte...à bas la calotte...à bas les c-a-l-o-t-t-i-n-s !... gueule en terre, nom de Dieu!!!
Si meme un flic arrive à comprendre c'est que c'est à peu près clair non ?
Si c'est de l'humour, il manque le smiley. Si ca n'en est pas, passe et réussis un concours de catégorie A ou B, et on en reparle.
Profil supprimé
Posté le 16-04-2006 à 23:40:28
[quotemsg=8178337,119,398742]Ben non, un criminel reste un criminel. Désolé, ma morale ne varie pas selon les décisions et les faits politiques.Claro!...on est bien d'accord !
Les enfants français ne chantent pas les louanges du régime pétainiste tous les matins.
[b]( les p'tis Cubains(es) ne saluent le drapeau et ne chantent les louanges du régime et de ses héros que le lundi, au début de chaques semaines...)
" les enfants francais ne chantent pas les louanges du régime pétainiste tous les matin!!!"
...non...pire!!!...leurs parents "portent" Jean-Marie Le pen au second tour des présidentielles!!!
"la,la!!!...Maréchal, nous (re)voila!!!..la, la!.."
eeh!!!...MAURICE CHEVALIER...question façile !!!...le visage du Che sur le corps de ce bon vieux Lemmy Kilmister himself!!! ...Lemmy...chanteur( enfin, si on veut! ) du groupe...MOTORHEAD...YEAH!!!